iphone application music me - télécharge la playlist

Anonyme
Envoyé le 06/07/2011 à 21:14
Bonjour,
Voilà je me suis abonné à Music me l'option avec le iphone qui permet normalement de synchroniser ta playlist hors connexion et donc de profiter de ta musique sans être branché sur internet (dans le TGV par exemple)
Le problème est qu'on me demande par force une connexion par wifi pour télécharger ma playlist, que je n'ai pas chez moi, n'est-il pas possible de synchroniser la playlist simplement avec le cable que j'ai reliant le téléphone à la clé usb de mon ordi ? je n'y arrive pas
Merci pour vos réponses
Voilà je me suis abonné à Music me l'option avec le iphone qui permet normalement de synchroniser ta playlist hors connexion et donc de profiter de ta musique sans être branché sur internet (dans le TGV par exemple)
Le problème est qu'on me demande par force une connexion par wifi pour télécharger ma playlist, que je n'ai pas chez moi, n'est-il pas possible de synchroniser la playlist simplement avec le cable que j'ai reliant le téléphone à la clé usb de mon ordi ? je n'y arrive pas
Merci pour vos réponses

2 contributions
Membre depuis le 28/03/2011
Envoyé le 20/07/2011 à 20:04 Modifié par monipod
moi aussi, j'ai un problème pareil sauf qu'il s'agit de mon iphone 4...option Music, c'est vraiment nul!

![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum