titre d'administrateur
Je ne comprends pas pourquoi chrome google prétend que je ne suis pas administrateur. Pourquoi et sur quelle base alors que je suis administrateur avec code à l'appuis
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
Tu ne donnes pas l'Os utilisé !
Pour Win 7:
Tu cliques droit sur Chrome et > Exécuter en tant qu'administrateur.
Une autre solution, tu cliques droit sur Chrome > Propriétés > Compatibilité
Tu coches la dernière ligne > Niveau de privilège.
Pour Win 7:
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Tu ne donnes pas l'Os utilisé !
Pour Win 7:
Bonjour, J'ai vista Et IE9 Hier google à accepté, et ça marchait, aujourd'hui il n'existe plus !!!!!
Après tout j'ai toujours été habitué à IE Laissons tomber cette fantaisie de GOOGLE.
Après tout j'ai toujours été habitué à IE Laissons tomber cette fantaisie de GOOGLE.
Hier google à accepté, et ça marchait, aujourd'hui il n'existe plus
Ce n'est pas très logique, on vas faire une vérification...
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Merci pour ce que vous proposez. j'ai fait tout le début puis quand on est arrivé au payement, on propose entr'autres paypal , mais il veulent VISA !!!
Je laisse tomber J'ai déjà d'autres comme speedup my PC et uniblue registre boster + d'autres aussi Je laisse tomber Bon week-end
Je laisse tomber J'ai déjà d'autres comme speedup my PC et uniblue registre boster + d'autres aussi Je laisse tomber Bon week-end
j'ai fait tout le début puis quand on est arrivé au payement
Quel payement ??? Le programme est gratuit, et l’hébergement de fichier également !!
Je viens de revérifier !
Inutile de me mener en bateau si tu ne veux pas faire le test ZHpdiag.
Je ne parviens à insérer l'image qui reprend les erreurs Ensuite pour corriger il faut payer 40 Euros
C'est ce que j'ai fait Ensuite ça a marché 1 fois puis plus rien Laisser tomber svp
C'est ce que j'ai fait Ensuite ça a marché 1 fois puis plus rien Laisser tomber svp
voici la preuve de payement
Bonjour jean servais
Merci de votre achat sur http://www.pcspeedmaximizer.upclick.com.
PC Speed Maximizer-
Cliquez ici pour télécharger
Licence:
Protection de téléchargement UpClick
INFORMATIONS DE FACTURATION
Numéro de commande: U43M9TTC
Date d‘achat: 7/9/2011 4:20:21 PM
Montant total de la commande: 36,89 €
Si vous avez des questions concernant cette transaction, veuillez nous contacter sur le site UPCLK.COM.
Cordialement,
Bonjour jean servais
Merci de votre achat sur http://www.pcspeedmaximizer.upclick.com.
PC Speed Maximizer-
Licence:
Protection de téléchargement UpClick
INFORMATIONS DE FACTURATION
Numéro de commande: U43M9TTC
Date d‘achat: 7/9/2011 4:20:21 PM
Montant total de la commande: 36,89 €
Si vous avez des questions concernant cette transaction, veuillez nous contacter sur le site UPCLK.COM.
Cordialement,
Je pense que tu t'es fais avoir, il était hors de question de t'envoyer sur un site payant !
Pour le programme ZHPdiag, tu devais arriver ici --> telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html
Et tu devais cliquer ici -->
Pour l’hébergement du texte le site est gratuit, tu es la première personne qui me dit avoir payé pour ce programme !
J'ai comme l'impression que tu as acheté Speed Maximizer, ce n’était pas le but fixé au départ
Pour le programme ZHPdiag, tu devais arriver ici --> telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html
Et tu devais cliquer ici -->
Pour l’hébergement du texte le site est gratuit, tu es la première personne qui me dit avoir payé pour ce programme !
J'ai comme l'impression que tu as acheté Speed Maximizer, ce n’était pas le but fixé au départ

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
10 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum