détection Traceur Canon sur USB
Je viens rechercher votre aide car j'ai essayé beaucoup et surement à côté.
Je suis sous windows 7 64 bits. J'ai branché mon traceur Canon IPF710 qui est relié sur l'usb et qui marchait bien sous le 32 bits mais Windows 64 ne le détecte pas. Alors je suis allé chercher chez canon charger le pilote 64 bits et j'ai essayé d'intaller l'imprimante par Démarrer >> Périphériques et imprimantes, tout s'installe mais quand j'envoie les plans à imprimer j'ai la fenêtre de défilé d'envoi mais elle ne se met pas en route et en plus elle n'apparaît pas dans la gestion de périphérique, je désinstalle je réinstalle RIEN , je change de prise USB RIEN , je la branche sur l'usb 3 au lieu du 2 RIEN, je passe par résolution des problèmes RIEN etc etc. Depuis pas mal de temps les USB sont détectés automatiquement mais pas la ???, quand je l'allume et je la branche il ne détecte rien, si on pouvait m'aider parce que je peine !!!! merci à vous.

Anonyme
Verifiez que l'imprimante que vous avez installée est selectionnée par defaut.
Bon courage.
Pour une utilisation en USB:
désinstalles tout les pilotes concernant le traceur.
Réinstalles ensuite les bons pilotes que tu téléchargeras sur cette page:
http://fr.software.canon-europe.com/products/0010494.asp
Pour l'installation du pilote, tu lances le programme d'installation et tu attends que le programme te demande de brancher le câble USB.
(Contrôle aussi ce câble USB en le remplaçant par un autre, il peut avoir un défaut.)
Ce traceur dispose d'un port ethernet, personnellement je te conseille d'utiliser ce port, il n'y a pas les problèmes de l'usb et des pilotes 32 ,64bis et autres, et de plus le traceur pourras être utiliser en réseau s'il est branché sur un routeur ou une box. C'est la meilleur solution de branchement pour une imprimante.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
Bonjour
Verifiez que l'imprimante que vous avez installée est selectionnée par defaut.
Bon courage.
Je ne peux pas la mettre en défaut, car celle en défaut est l'imprimante papier A4 et pas le traceur qui ne sert que pour les plans A0
Bonsoir,
Pour une utilisation en USB:
désinstalles tout les pilotes concernant le traceur.
Réinstalles ensuite les bons pilotes que tu téléchargeras sur cette page:
http://fr.software.canon-europe.com/products/0010494.asp
Pour l'installation du pilote, tu lances le programme d'installation et tu attends que le programme te demande de brancher le câble USB.
(Contrôle aussi ce câble USB en le remplaçant par un autre, il peut avoir un défaut.)
Ce traceur dispose d'un port ethernet, personnellement je te conseille d'utiliser ce port, il n'y a pas les problèmes de l'usb et des pilotes 32 ,64bis et autres, et de plus le traceur pourras être utiliser en réseau s'il est branché sur un routeur ou une box. C'est la meilleur solution de branchement pour une imprimante.
Tout d'abord merci de ton aide et excuses moi de ma réponse tardive. Je n'ai pas été avertie par e-mail que j'avais des réponses et je l'ai su en continuant à chercher sur google les problèmes pour les traceurs en tombant sur ma demande et ta réponse et celle de Denis.
1 - J'ai chargé le pilote DSU-Win-430, et j'ai désinstallé celui que j'avais chargé qui était marqué 64 bits pourtant, j'ai mis le traceur en route sans brancher le cable USB, j'ai installé le pilote et premier souci, il ne me demande pas de brancher le cable USB et l'imprimante n'apparaît pas dans périphériques et imprimantes ???.
2 - J'ai essayé de l'installer par nouvelle imprimante, ca fonctionne mais quand j'envoi le plan à imprimer l'imprimante ne se met pas en route pour imprimer et le plan reste en liste d'attente??
3 - l'autre imprimante par défaut qui me sert pour les impressions normales A4 a le même câble que le traceur, j'ai donc mis celui du traceur pour le tester et il marche impeccable. Ca fait des jours que je tourne et ce devient pour moi urgent ( Plans du chantier à sortir dans une semaine ) j'ai bien cliqué d'être averti mais je reviendrais régulièrement sur le forum pour voir si toi un autre ont pu m'aider à avancer.
Merci encore de votre aide
Qu'est ce que c'est qu'une entrée ethernet, c'est pas marqué comme ça sur le bouquin de ma carte mère.
J'ai des entrées USB 2 et 3, une entrée Rj45 pour Internet,une entrée Sata, une entrée iEEE 1394a et une sortie audio ???? j'avais oublié de répondre à cela
excuses moi pour le retard, mais c'est les vacances.
La RJ45 (internet), c'est celle ça qu'il faut prendre.
La mise en œuvre doit être sur la notice d'emploi, c'est la meilleur solution.
si tu branches le traceur avec le Rj45, l'adresse de ton traceur sur le réseau sera de type 192.168.1.x, il n'y a plus de LTP ou autre.
Il faut brancher le traceur avec un câble RJ45 sur un routeur ou sur une sortie d'une box (Livebox, Freebox...)
Ton PC est branché sur ce même routeur ou Box avec un autre câble RJ45.
Lors de l'installation des pilotes il faut indiquer que tu utilises la liaison RJ45 (ethernet).
Il ne faut pas que la câble USB soit branché.
Attention aussi au pare-feu si tu en utilise un, il faut permettre la connexion avec le traceur
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message