télécharger photos d'un portable sur PC

toutapp toutapp
778 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 12/07/2011 à 14:27 Modifié par toutapp

Bonjour,
Je ne retrouve pas le CD (s'il y en avait un ?) qui me permettrait de télécharger les photos de mon mobile SAMSUNG P250 sur mon PC. Comment faire pour télécharger le logiciel ? Où le trouver ? Merci

J'ai XP.

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 12/07/2011 à 14:49 Modifié par mic69300

Bjr
"As-tu cliqué sur l'icône "Samsung New PC Studio" de ta barre de tâches ? (le raccourci pointe sur "C:Program FilesSamsungSamsung New PC StudioNPSGuide.exe").

Ca lance un "guide de démarrage" en flash, intitulée "introduction à l'utilisation de NPS" dans laquelle la rubrique n°2 t'explique comment transférer de la musique, et la rubrique n°4 comment importer des photos.

Dans le bas de l'écran, à droite, tu as une icône "Démarrer NPS", et à gauche, une case à cocher "Ne plus afficher ce guide au démarrage".

Aussi:
Pour transférer les photos du téléphone Samsung P 250 sur un PC via le logiciel PC STUDIO :
Dans la fenêtre de new pc studio, tu cliques sur l'icône SGH - P250 en haut à droite de l'écran, ce qui va déclencher une fenêtre de téléchargement des photos du téléphone qui apparaîtront dans un cadre où tu pourras les visualiser et également en icône jpeg.
Pour les tranférer dans tes "Documents" ou "Mes Images" du PC, tu cliques sur Poste de travail (en haut à gauche de l'écran) pour avoir le menu déroulant et tu fais un Copier/Coller ou un Glisser des photos que tu veux transférer.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/07/2011 à 14:56

Le programme est Samsung pc studio, en téléchargement ici --> www.infos-du-net.com/telecharger/Studio-Samsung-PC,0301-22357.html
Tu peux utiliser le Bluetooth, pour la liaison téléphone pc.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
toutapp toutapp
778 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 12/07/2011 à 19:01

N'arrive pas à télécharger le logiciel. Y ai passé l'après-midi avec différentes sources sans résultat. Ne comprends pas pourquoi.En dernier lieu l'ai eu en compressé, mais n'ai pas pu aller jusqu'au bout. Ai installé, désinstallé, réinstallé.... Merci quand même

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum