Faire des énumérations dans une page Word (résolu)

Dequen Dequen
234 contributions
Membre depuis le 02/09/2005
Envoyé le 13/07/2011 à 13:10

Bonjour..
J'ai Windows XP familial et Microsoft Office 2002
(10.2627) - Je voudrais écrire dans traitement de textes dans Word des énumérations avec un point ouo un carreau devant la pgrase écrite un peu en retrait comme le modèle ci-dessous. Me dire comment s'y prendre..La procédure à suivre de a à z..merci..
Dequen
Voici le modèle que je veux obtenir dans Word;disposition du texte):
C’est pourquoi j’en appelle aux autorités libanaises afin qu’elles mettent en place une commission nationale indépendante, comprenant notamment des experts indépendants et des représentants de la société civile, y compris des proches de disparus, avec pour mandat :
• d’enquêter sur le sort de toutes les personnes disparues ;
• de localiser et de protéger les fosses communes et de veiller au bon déroulement des exhumations en vue d’identifier les corps et de retrouver les proches des personnes dont les restes ont été mis au jour ;
• d’instaurer une banque de données ADN nationale centralisée financée par l’État ;
• de mener des investigations approfondies et impartiales sur toutes les atteintes aux droits de l’homme commises pendant et après la guerre civile.

En vous remerciant de bien vouloir prendre en compte mon appel, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération
PS- Le point en avant de la phrase est plus près du texte; il a été déplacé en le recopiant)

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/07/2011 à 14:50

Il est inutile d'alerter un modérateur pour forcer d'avoir une réponse !
Nous n'avons pas la science infuse, c'est à dire que nous n'avons pas toutes les réponses !
Pour ton problème, regardes du côté des puces.
Tu sélectionnes le texte et tu clique sur puces.
Ensuite tu vas sur Format > Puces et numéros...
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Dequen Dequen
234 contributions
Membre depuis le 02/09/2005
Envoyé le 14/07/2011 à 15:17

Il est inutile d'alerter un modérateur pour forcer d'avoir une réponse !
Nous n'avons pas la science infuse, c'est à dire que nous n'avons pas toutes les réponses !
Pour ton problème, regardes du côté des puces.
Tu sélectionnes le texte et tu clique sur puces.
Ensuite tu vas sur Format > Puces et numéros...

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/07/2011 à 15:30

Parfait, tu me dis que c'est la solution !
Je marque le topic en résolu.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum