ipod ne fonctionne plus!

bacouette bacouette
242 contributions
Membre depuis le 17/11/2008
Envoyé le 17/07/2011 à 16:32

bonjour,
j'ai un ipod nano de 4go depuis 4 ans et je ne l'utilisais plus. Ce matin j'ai chargé sa batterie sur le pc (pendant au moins 2h),puis chargé avec musique d'I'tunes ,plus photos .Quand je l'éjecte d'i'tunes l'écran ne s'allume plus et ne fonctionne pas.J'ai essayé de restaurer l'ipod comme indiqué mais rien n'y fait.Je suis allée sur le site d'Apple pour faire les manip' qu'ils préconisent mais rien n'y fait.
Avez vous une idée pour moi?
Merci
bacouette
Windows xp.Avira.MB.Firefox.
bacouette bacouette
242 contributions
Envoyé le 17/07/2011 à 16:51

bonjour !
encore moi.Je voulais préciser que j'avais fait il y a quelques jours la mise à jour d'I'tunes et de Quicktime .Y-a-t-il problème entre ces deux là?
merci de me le dire
bacouette
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 17/07/2011 à 18:38

Première chose à vérifier, la batterie !
Si tu as laissé ton ipod sans utilisation pendent quelques années, il est possible que la batterie ait endommagé l'ipod ??
A vérifier donc !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
bacouette bacouette
242 contributions
Envoyé le 18/07/2011 à 10:14

bonjour JD!
effectivement ce doit être la raison.J'ai retenté de charger la batterie:elle se charge puisque le logo -chargé- est bon;j'y ai mis de la musique ,que je peux entendre quand l'ipod est branché sur le pc .Mais dès que je déconnecte l'ipod du pc il s'éteint progressivement pour ne plus se rallumer d'aucune façon....
merci d'avoir répondu
bacouette
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 18/07/2011 à 13:41

Merci du retour, donnes nous des nouvelles si tu trouves le problème [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
nikau.world nikau.world
1 428 contributions
Membre depuis le 05/09/2005
Envoyé le 21/07/2011 à 17:40

Bonjour,

as-tu essaye le "reset" de l'ipod?
Reste appuyer simultanément 10 secondes sur le bouton menu et le bouton central. Ca le remet en config usine.

Si ca ne marche pas pas..... c'est mort.

Ciao
Pegase Pegase
1 023 contributions
Membre depuis le 07/02/2002
Envoyé le 21/07/2011 à 19:40

Bonsoir

Mais dès que je déconnecte l'ipod du pc il s'éteint progressivement pour ne plus se rallumer d'aucune façon....

Ce comportement est typique d'une batterie qui ne tient plus la charge, il faut la changer.
Ce n'est pas un reset qui va changer quelque chose !

Tape changer batterie ipod sur Google, tu vas trouver plein d'info
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum