ipod ne fonctionne plus!
bonjour,
j'ai un ipod nano de 4go depuis 4 ans et je ne l'utilisais plus. Ce matin j'ai chargé sa batterie sur le pc (pendant au moins 2h),puis chargé avec musique d'I'tunes ,plus photos .Quand je l'éjecte d'i'tunes l'écran ne s'allume plus et ne fonctionne pas.J'ai essayé de restaurer l'ipod comme indiqué mais rien n'y fait.Je suis allée sur le site d'Apple pour faire les manip' qu'ils préconisent mais rien n'y fait.
Avez vous une idée pour moi?
Merci
bacouette
j'ai un ipod nano de 4go depuis 4 ans et je ne l'utilisais plus. Ce matin j'ai chargé sa batterie sur le pc (pendant au moins 2h),puis chargé avec musique d'I'tunes ,plus photos .Quand je l'éjecte d'i'tunes l'écran ne s'allume plus et ne fonctionne pas.J'ai essayé de restaurer l'ipod comme indiqué mais rien n'y fait.Je suis allée sur le site d'Apple pour faire les manip' qu'ils préconisent mais rien n'y fait.
Avez vous une idée pour moi?
Merci
bacouette
Windows xp.Avira.MB.Firefox.
bonjour !
encore moi.Je voulais préciser que j'avais fait il y a quelques jours la mise à jour d'I'tunes et de Quicktime .Y-a-t-il problème entre ces deux là?
merci de me le dire
bacouette
encore moi.Je voulais préciser que j'avais fait il y a quelques jours la mise à jour d'I'tunes et de Quicktime .Y-a-t-il problème entre ces deux là?
merci de me le dire
bacouette
Première chose à vérifier, la batterie !
Si tu as laissé ton ipod sans utilisation pendent quelques années, il est possible que la batterie ait endommagé l'ipod ??
A vérifier donc !
Si tu as laissé ton ipod sans utilisation pendent quelques années, il est possible que la batterie ait endommagé l'ipod ??
A vérifier donc !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
bonjour JD!
effectivement ce doit être la raison.J'ai retenté de charger la batterie:elle se charge puisque le logo -chargé- est bon;j'y ai mis de la musique ,que je peux entendre quand l'ipod est branché sur le pc .Mais dès que je déconnecte l'ipod du pc il s'éteint progressivement pour ne plus se rallumer d'aucune façon....
merci d'avoir répondu
bacouette
effectivement ce doit être la raison.J'ai retenté de charger la batterie:elle se charge puisque le logo -chargé- est bon;j'y ai mis de la musique ,que je peux entendre quand l'ipod est branché sur le pc .Mais dès que je déconnecte l'ipod du pc il s'éteint progressivement pour ne plus se rallumer d'aucune façon....
merci d'avoir répondu
bacouette
Merci du retour, donnes nous des nouvelles si tu trouves le problème
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
as-tu essaye le "reset" de l'ipod?
Reste appuyer simultanément 10 secondes sur le bouton menu et le bouton central. Ca le remet en config usine.
Si ca ne marche pas pas..... c'est mort.
Ciao
as-tu essaye le "reset" de l'ipod?
Reste appuyer simultanément 10 secondes sur le bouton menu et le bouton central. Ca le remet en config usine.
Si ca ne marche pas pas..... c'est mort.
Ciao
Bonsoir
Ce n'est pas un reset qui va changer quelque chose !
Tape changer batterie ipod sur Google, tu vas trouver plein d'info
Ce comportement est typique d'une batterie qui ne tient plus la charge, il faut la changer.
Mais dès que je déconnecte l'ipod du pc il s'éteint progressivement pour ne plus se rallumer d'aucune façon....
Ce n'est pas un reset qui va changer quelque chose !
Tape changer batterie ipod sur Google, tu vas trouver plein d'info
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum