Liste sur facebook

Anonyme
Envoyé le 20/07/2011 à 11:19
Bonjour.
Lorsqu'on tape la première lettre du nom de quelqu'un avec qui on n'est pas ami sur facebook et que c'est la première personne qui s'affiche dans la liste déroulante, est-ce que cela signifie que c'est le dernier profil qu'on a été visiter ? Ou alors cette liste peut se baser sur d'autres critères ? Comme par exemple, le fait que cette personne ai été ami avec nous dans le temps et qu'on ai beaucoup posté sur son mur ou commenté ses photos. Je pose cette question car quand je me connecte sur le Facebook de mon copain et que je tape la première lettre du nom de son ex avec qui il n'est plus ami sur facebook, c'est la première personne qui s'affiche, avant même ses amis ! J'ai bien l'impression que cela signifie qu'il va visiter son profil régulièrement. Est-ce que je me trompe ? Merci d'avance.
Lorsqu'on tape la première lettre du nom de quelqu'un avec qui on n'est pas ami sur facebook et que c'est la première personne qui s'affiche dans la liste déroulante, est-ce que cela signifie que c'est le dernier profil qu'on a été visiter ? Ou alors cette liste peut se baser sur d'autres critères ? Comme par exemple, le fait que cette personne ai été ami avec nous dans le temps et qu'on ai beaucoup posté sur son mur ou commenté ses photos. Je pose cette question car quand je me connecte sur le Facebook de mon copain et que je tape la première lettre du nom de son ex avec qui il n'est plus ami sur facebook, c'est la première personne qui s'affiche, avant même ses amis ! J'ai bien l'impression que cela signifie qu'il va visiter son profil régulièrement. Est-ce que je me trompe ? Merci d'avance.
Lorsqu'on tape la première lettre du nom de quelqu'un avec qui on n'est pas ami sur facebook et que c'est la première personne qui s'affiche dans la liste déroulante
Tu parles de quelle liste ?
Liste de recherche ou liste d'amis ?
Si cette personne n'est plus ami(e) avec ton copain, il n'est plus possible de consulté son profil !
Si tu as un doute, tentes de voir le profil de cette personne, avec le pc du copain
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 20/07/2011 à 21:17
[quote]
Lorsqu'on tape la première lettre du nom de quelqu'un avec qui on n'est pas ami sur facebook et que c'est la première personne qui s'affiche dans la liste déroulante
Tu parles de quelle liste ?
Liste de recherche ou liste d'amis ?
Si cette personne n'est plus ami(e) avec ton copain, il n'est plus possible de consulté son profil !
Si tu as un doute, tentes de voir le profil de cette personne, avec le pc du copain
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Non, je parle de la liste de recherche. Lorsque je me connecte sur le compte facebook de mon copain (il m'a donné son mot de passe), et que je veux taper le nom de quelqu'un dans la recherche, la première personne qui s'affiche est son ex alors qu'elle n'est plus dans ses amis. Elle s'affiche même avant des personnes qui sont dans la liste d'amis de mon copain. Je trouve ça bizarre... Même si elle était dans sa liste d'amis à l'époque et qu'il y a eu pas mal d'échange sur facebook entre eux, j'ai l'impression qu'elle se trouve en tête de liste à cause du fait qu'il visite régulièrement son profil... (d'ailleurs il ne peut voir que sa photo de profil donc je vois pas l'intérêt, mais bon...)
Non, je parle de la liste de recherche
C'est juste une coïncidence, ton copain n'a pas besoin de faire une recherche sur cette personne pour la trouver !
De plus, il te donne ses identifiants Facebook, sachant que tu peux lire ce qu'il écrit et ce qu'il fait.
Je pense que tu te montes la tête pour pas grand chose

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum