seconde adresse mail

klikatout klikatout
610 contributions
Membre depuis le 20/05/2011
Envoyé le 21/07/2011 à 10:12

j ai cree une second adr mail yahoo.mais quand j evoie un mail, le nom de ma premiere adr apparait avec la reception(j ai fait un essai).y a t il 1 moyen pour qu il n apparaisse pas,?etant donne qu on prend souvent une sec adr pour justement que les noms ou pseudo soient differents de la premiere. merci pour vos conseils. klikatout.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 21/07/2011 à 14:21

j ai cree une second adr mail yahoo

Tu as deux adresses Yahoo ou Yahoo est une autre adresse mail ?
Tu vas sur le site Yahoo pour envoyer et recevoir tes mails, ou tu utilises un courrielleur ?
Si tu utilises un Courrielleur, quel est ce courrielleur et la version ?
Désolé pour les questions, mais il faut cerner le problème [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
klikatout klikatout
610 contributions
Envoyé le 21/07/2011 à 14:54

[quote]
j ai cree une second adr mail yahoo

Tu as deux adresses Yahoo ou Yahoo est une autre adresse mail ?
Tu vas sur le site Yahoo pour envoyer et recevoir tes mails, ou tu utilises un courrielleur ?
Si tu utilises un Courrielleur, quel est ce courrielleur et la version ?
Désolé pour les questions, mais il faut cerner le problème [;)] [/quote]

hello,jd. je me suis mal exprime,j ia une adr yahoo, puis creee une secondaire. j ai fait un essai et le nom de ma premiere adre apparait comme envoyeur enfait je crois qu il faudrait que j ouvre une 2me session yahoo.puisque la second adr va avec l autre. j utilise fire fox comme navig.je n utilise pas de courielleur avec yahoo. aplus.klikatout

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 21/07/2011 à 15:05

Si j'ai bien compris tu as deux adresses Yahoo !
En fait tu dois te déconnecter de ta première adresse, pour que la seconde adresse fonctionne sans la première.
Et supprimer les cookies, pour que tes identifiants (des deux comptes) soient bien séparer.
Mais tu aurais eu avantage à prendre une seconde adresse, sur un autre hébergeur que Yahoo.
Sur Gmail par exemple [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
klikatout klikatout
610 contributions
Envoyé le 21/07/2011 à 15:47

rehello.merci jd. pour tous ces conseils. amities.klikatout

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum