Message de Confirmation Compte YAHOO.FR

akon_aug akon_aug
510 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 01/08/2011 à 11:03

Bonjour

Depuis longtemps je reçois des messages de configuration de mon compte Yahoo, j'ai deja repondu plus d'une fois, mais cela me revient chaque fois, je ne sais pas si c'est une arnaque mais en voici le conténu:
" YAHOOMAIL !!! Confirmez votre identité
Lundi 1 août 2011 14h31
De:
"Yahoo-account-services-us@cc.yahoo-inc.com" <Yahoo-account-services-us@cc.yahoo-inc.com>
Ajouter l'expéditeur dans les contacts
À:
Destinataires-non communiqués
CHER UTILISATEUR DU COMPTE YAHOO!

EN RAISON DE LA CONGESTION DE TOUS LES UTILISATEURS DE YAHOO ET L'ENLEVEMENT DE TOUS LES COMPTES INUTILISES YAHOO, YAHOO SERA OBLIGE DE FERMER VOTRE COMPTE, VOUS DEVEZ CONFIRMER VOTRE E-MAIL EN REMPLISSANT VOS INFORMATIONS DE CONNEXION CI-DESSOUS. AU CAS OU LE FORMULAIRE N'EST PAS TOTALEMENT REMPLI, VOTRE COMPTE SERA DESACTIVE DANS LES 24 HEURES POUR DES RAISONS DE SECURITE.

CLIQUEZ SUR "REPONDRE" POUR REMPLIR LE FORMULAIRE PUIS SUR "ENVOYER" UNE FOIS LE REMPLISSAGE TERMINE. VERIFICATION DE VOTRE COMPTE E-MAIL

NOM:.......................... .............................. .....
PRENOM:....................... .............................. ....
YAHOO! ID:.......................... ..........................
ADRESSE YAHOO:...................... ...................
MOT DE PASSE:........................ .......................

INFORMATIONS

SEXE:......................... .............................. .....
DATE DE NAISSANCE:.................... ...............
OCCUPATION:................... ..............................
PAYS:............................................................

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION VOUS RECEVEZ CE MAIL CAR VOUS ETES ABONNE AUX MAILS D'INFORMATIONS SUR L'ACTUALITE DES SERVICES YAHOO!.

YAHOO! PROTEGE VOS DONNEES PERSONNELLES CONFORMEMENT AUX DISPOSITIONS LEGALES EN VIGUEUR. LE CENTRE YAHOO! DONNEES PERSONNELLES DETAILLE L'UTILISATION DE VOS DONNEES PERSONNELLES PAR YAHOO!. YAHOO! UTILISE DES BALISES WEB - Y COMPRIS DANS CE MAIL"
Aidez moi si je dois remplir ou pas..

AKON
chris45 chris45
156 contributions
Membre depuis le 08/07/2005
Envoyé le 01/08/2011 à 12:21

Bonjour,

Je pense que c'est une arnaque car aucun site n'est sensé te demander tes identifiants.
J'ai reçu le même genre de mail mais avec msn et je n'ai jamais répondu et mon compte n'a pas été fermé.
Attends un autre avis mais je pense à une arnaque

MISS114 MISS114
3 623 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 01/08/2011 à 12:28

Bonjour,

Surtout ce ne pas y répondre !! Comme dit Chris, ils doivent pas te demander tes identifiants !!

Je l'ai fais une fois car j'avais eue des soucis avant avec yahoo, j'ai paniquée, et je me suis fait pirater mon adresse [:Z]

Depuis j'ai tout récupérer, changer les mots de passe et j'en avais parler à yahoo, je les avais contactés par l'aide, je crois [;)]
Guillemette Memo + La Fauvette + Mamietitine
chris45 chris45
156 contributions
Membre depuis le 08/07/2005
Envoyé le 01/08/2011 à 14:00

donc je pense qu'il faudrait que tu changes ton mot de passe au plus vite et ta question secrète aussi par la même occasion.
Et si tu as le même mot de passe sur d'autres sites changes les par précaution

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/08/2011 à 14:17

Aidez moi si je dois remplir ou pas

Je confirme ce que les autres intervenants ont dits...
Surtout ne rien remplir ni envoyer (!)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum