Problème faux nom facebook

* Anaïg
Anonyme
Envoyé le 02/08/2011 à 20:43

Bonjour, en me connectant sur facebook, il m'a été signalé que j'utilisais un faux nom ce qu'il n'est pas le cas. Je décide donc de rentrer mon vrai nom, celui que j'utilise sur facebook, dans la case indiquée.

Le message suivant apparait alors :
"Facebook n’autorise ni fausse identité, ni utilisation de majuscules et ponctuation inhabituelles ni caractères supplémentaires. Assurez-vous que votre nom est saisi correctement et qu’il respecte nos instructions de formatage. En cas d’échec de votre prochaine tentative, votre compte pourra être désactivé.
Pour accéder à nouveau à votre compte, vous devez mettre à jour le nom affiché sur votre profil Facebook. N’oubliez pas de veiller à ce que votre nom respecte chacune des directives suivantes :

Noms réels et complets uniquement
Aucune utilisation de majuscules, de ponctuation ou de caractères inhabituels
Aucune abréviation ni titre d’aucune sorte"

Je n'ose pas re-rentrer mon vrai nom, de peur que mon compte soit désactivé. Existe-t-il une solution pour prouver que j'utilise bel et bien mon vrai nom ?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/08/2011 à 21:13

j'utilisais un faux nom ce qu'il n'est pas le cas. Je décide donc de rentrer mon vrai nom

Tu es en contradiction avec toi même, tu dis entrer ton vrai nom, donc tu t'es inscrit(e) sur un faux ou un autre nom ?
J'ai comme l'impression qu'un ami à porté plainte pour non respect de ton vrai nom, Dans ce cas tu dois rectifier !
Tu te connectes avec ton adresse mail et ton mot de passe (comme à l'inscription), ensuite dans ton profile, tu changes ton nom.

Comment changer mon nom ?
Vous pouvez soumettre une demande de changement de nom dans la section Nom de la page Paramètres du compte. Sachez que Facebook examine chaque demande de changement de nom qui lui est envoyée. Étant donné le nombre de demandes que nous recevons, il est possible que votre demande ne soit pas traitée immédiatement.

Notez que les noms associés aux comptes Facebook doivent respecter les conditions suivantes :

Vous devez indiquer votre nom complet (prénom et nom de famille). Les initiales ne peuvent pas être utilisées à la place du nom complet. Les surnoms peuvent être indiqués s'ils sont une variation sur votre nom ou prénom, mais uniquement au format « Prénom "Surnom" Nom ».
Vous devez indiquer votre nom en utilisant des caractères d'une seule langue.
Votre nom ne doit pas comporter de titre, de symbole, de chiffre, de majuscule inhabituelle ou de ponctuation.

Rappelez-vous également que les comptes Facebook sont destinés à un usage personnel individuel. Les comptes représentant des groupes, des familles ou des couples ne sont pas autorisés. Pour représenter une entreprise, une marque ou une personnalité, vous devrez créer une Page Facebook. Les pages Facebook sont conçues pour représenter un artiste, une marque, une entreprise ou une personnalité publique et ne peuvent être créées que par un représentant officiel. Pour en savoir plus sur les Pages Facebook, cliquez ici.

L’usurpation d’identité est interdite. Afin d’encourager les utilisateurs à employer leur vrai nom sur Facebook, vous ne pouvez changer de nom qu’un certain nombre de fois. En outre, si un représentant de Facebook change votre nom, cette modification est définitive et vous ne pourrez changer manuellement votre nom par la suite. Pour indiquer un autre nom que vous utilisez, comme un nom de jeune fille, accédez à la page Paramètres du compte.

Plus d'explications sur cette page >> [url]http://www.facebook.com/help/?page=808[Url]

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum