Au secourrrrr!!! Problèm de compte facebook!!!

bele bele
2 contributions
Membre depuis le 04/08/2011
Envoyé le 04/08/2011 à 19:39

Salut j’ai un petit problème avec mon compte facebook! mon compte fb s’ouvre mais au lieu d’avoir ma page d’accueille, il me met “veuillez procéder à un contrôle de sécurité”, ensuite fb me demander de mettre mon num de tel, je le fais biensur avec l’indicateur de mon pays, et au final il me met “le numéro saisie n’est pas valide, veuillez le vérifier, et saisir un numéro de téléphone correcte”. Je ne comprend plus rien, pouvez vous m’aider? Que doit-je faire?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/08/2011 à 20:02

Je me suis enregistré avec mon numéro de téléphone mobile et je ne peux plus me connecter.
Vous pouvez vous connecter à partir de votre ordinateur ou de votre téléphone à l’aide du numéro de téléphone et du mot de passe que vous avez créé au cours de votre inscription.

Essayez de vous connecter à l’aide du numéro de téléphone et du mot de passe avec lesquels vous avez ouvert votre compte.
Entrez le numéro complet, y compris l’indicatif du pays, mais sans le 0 initial, le + ou tout autre caractère spécial.
Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, le problème est vraisemblablement lié à votre navigateur. Après avoir suivi les instructions communiquées ci-dessous, essayez de vous connecter à l’aide du numéro de téléphone et du mot de passe avec lesquels vous vous êtes inscrit.
Si vous tentez de vous connecter à partir d’un ordinateur, vous pouvez purger le cache et les cookies de votre navigateur en suivant ces instructions.
Si vous tentez de vous connecter à partir de votre téléphone, suivez ces instructions.
Si vous n’arrivez toujours pas vous connecter ou si vous avez oublié votre mot de passe, essayez de réinitialiser ce dernier via Facebook Mobile. Accédez à m.facebook.com à l’aide du navigateur de votre téléphone puis cliquez sur le lien Mot de passe oublié ?. Entrez le numéro de téléphone que vous avez inscrit et suivez les instructions fournies.
Si vous rencontrez des difficultés pendant que vous réinitialisez votre mot de passe par le biais de Mobile, suivez les instructions de l’étape 2 et tentez à nouveau de réinitialiser votre mot de passe.
Si vous avez suivi toutes les instructions ci-dessus et que vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, cliquez ici.

Plus d'explications ici > www.facebook.com/help/?topic=login_and_password
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum