VIREMENT SUSPENDU PayPal

* Debard Roger
Anonyme
Envoyé le 07/08/2011 à 13:35

Ayant réalisé une vente sur Ebay au Portugal l'acheteur m'a règlé une premiére fois le 1 aout par Paypal puis une deuxiéme fois le 4 aout le 5 aout il suspend son 2 règlement et dépose un litige pour objet non reçu et me demande le remboursement du 2 versement chose que je n'arrive pas à faire l'argent étant bloquée le 5 aout il dépose un nouveau litige sur son premier versement ce qui bloque mon compte et il exige toujours le remboursement ce équivaut à un remboursement sur mes fonds propres
Cette pratique est elle courante ne s'agit il pas d'une arnaque
Merci pour vos conseils

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/08/2011 à 14:03

C'est le genre de pratique qui est utilisée couramment, malheureusement pour toi (-)
Soit que...je n'ai pas reçu le colis, l'envoi n'est pas conforme, l'objet est abimé etc.
Tu dois prendre contacte avec eBay et avec Paypal, il existe un numéro de téléphone Paypal pour tous les pays.
Pour la Belgique = 070 359 905
Pour la France = Heures d'ouverture :
du lundi au vendredi, 9:00 - 17:30

0821 230 233 (12 centimes € la minute)

Carte bleue en main, ils vont demander les 4 derniers chiffres, l'adresse mail du compte paypal, et également le Numéro de téléphone donné à l'inscription Paypal.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum