impossible d'arriver sur ma page Facebook

* mariemae
Anonyme
Envoyé le 12/08/2011 à 01:02

déjà ce matin facebook me dit que mon compte a été utiliser dans une ville a 40km de chez moi a une heure ou je ne l'utilisait pas.j'ai dnc changer le mot de passe.mais je ne peux toujours pas accéder a ma page, une fois rempli mon adresse mail, mon nouveau mot de passe, je valide et la ca me passe sur une page ou ca me met ca

Page Web inaccessible
La connexion à www.facebook.com a été interrompue.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vérifier que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Clé à molette > Options > Options avancées > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau et désélectionnez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée.

j'ai pu l'utiliser très bien ce matin facebook mais depuis rien.je suis sous google chrome, j'ai essayé sous internet explorer, et sous mozilla firefox rien a faire.
que faut il que je fasse??y a t il un problème avec facebook en ce moment???
merci d'avance marie

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/08/2011 à 14:44

déjà ce matin facebook me dit que mon compte a été utiliser dans une ville a 40km de chez moi

La localisation est toujours approximative, moi aussi je suis localisé à 35 kilomètres [;)]

Dis nous si le problème persiste stp ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum