Facebook : Ancienne publication perso inaccessible !!! (résolu)

the_ferret the_ferret
15 contributions
Membre depuis le 23/01/2008
Envoyé le 13/08/2011 à 08:30

Bonjour
Je n'arrive plus a accéder aux anciennes publication de mon mur datant d'avant le 15 juillet...
alors que sur le mur des ma compagne je peux remonté jusqu'à mai...
et celui de mon pote jusqu'en 2009...
pourriez vous m'aider svp ?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/08/2011 à 14:14 Modifié par Modération

Aide Facebook...
Lorsque j'essaie d'afficher les anciennes publications de mon mur, je reçois un message m'indiquant que je n'en ai pas, alors que je ne les ai pas supprimées.
Certains utilisateurs ont signalé ne pas pouvoir afficher les anciennes publications de leur mur sur leur profil. Cliquez > ici pour signaler ce problème.

Page d'aide > www.facebook.com/help/?page=777

PS: J'ai supprimé l'autre topic comme tu l'as signalé :-)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
the_ferret the_ferret
15 contributions
Membre depuis le 23/01/2008
Envoyé le 15/09/2011 à 12:08

Bonjour,
merci pour ta réponse, je n'ai pas pu venir avant je n'avais plus le net...
en tout cas ta solution à marché ! [;)]

Aide Facebook...
Lorsque j'essaie d'afficher les anciennes publications de mon mur, je reçois un message m'indiquant que je n'en ai pas, alors que je ne les ai pas supprimées.
Certains utilisateurs ont signalé ne pas pouvoir afficher les anciennes publications de leur mur sur leur profil. Cliquez > ici pour signaler ce problème.

Page d'aide > www.facebook.com/help/?page=777

PS: J'ai supprimé l'autre topic comme tu l'as signalé :-)

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/09/2011 à 14:32

Merci du retour (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Ugo
Anonyme
Envoyé le 16/11/2011 à 23:15

Slt the_ferret, et merci J_D pour ta réponse, cependant après avoir signalé le problème via ton lien, rien n'a changé pour moi qui est le mm problème qu the_ferret ? est ce normal ? est ce que ça a fonctionné pour toi the_ferret ? de quelle manière ? au bout de combien de temps ?
merci de m'aider, j'aimerais bien pouvoir revoir mes vieilles publications avec nostalgie sur mon mur :) a+

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum