suggestion de personne bizarre sur facebook

Anonyme
Envoyé le 17/08/2011 à 17:49
Bonjour,
lorsque je tape le nom d'une personne sur la barre de recherche facebook son nom apparait dans une liste de suggestions qui se rafraichit et qui se complete au fur et à mesure que je tape le nom (sans forcément qu'il soit dans mes contacts).
lorsque je veux taguer/identifier le même nom sur une foto, la liste des suggestions ne me propose pas son nom.
j'ai fais le test avec plein de nom de personnes differentes, elle apparaissent dans la liste de suggestions lorsque je le fais dans la barre de recherche mais elles n'apparaissent pas dans la liste de suggestion lorsque je veux les taguer/identifier sur une photo.
Ce sont d'autres suggestions qui sont proposées mais pas les mêmes qu'avec la barre de recherche.
à quoi cela est dû? et surtout comment corriger le tir?
merci
lorsque je tape le nom d'une personne sur la barre de recherche facebook son nom apparait dans une liste de suggestions qui se rafraichit et qui se complete au fur et à mesure que je tape le nom (sans forcément qu'il soit dans mes contacts).
lorsque je veux taguer/identifier le même nom sur une foto, la liste des suggestions ne me propose pas son nom.
j'ai fais le test avec plein de nom de personnes differentes, elle apparaissent dans la liste de suggestions lorsque je le fais dans la barre de recherche mais elles n'apparaissent pas dans la liste de suggestion lorsque je veux les taguer/identifier sur une photo.
Ce sont d'autres suggestions qui sont proposées mais pas les mêmes qu'avec la barre de recherche.
à quoi cela est dû? et surtout comment corriger le tir?
merci
Comment puis-je identifier des amis et des pages sur des photos ?
Vous pouvez identifier vos amis ou des pages sur les photos que avez le droit d'afficher. Si vous marquez une photo qui n'a pas été chargée par un ami, le propriétaire de la photo devra accepter cette identification.
Pour identifier des personnes sur plusieurs photos d'un album :
Accédez à vos albums photos à partir du lien Photos situé sur votre page d'accueil ou votre profil.
Sélectionnez un album que vous avez créé.
Cliquez sur Identifier les photos en haut de la page.
Entrez le nom d'un ami ou d'une page pour les identifier dans l'album.
Cliquez sur chaque photo sur laquelle vous voulez afficher le nom.
Répétez cette procédure pour chaque ami ou page que vous souhaitez identifier.
Cliquez sur Enregistrer une fois l'opération terminée.
Pour marquer une photo individuellement :
Sélectionnez Identifier cette photo sous la photo que vous visualisez. Pour identifier des pages, vous devez visualiser la photo dans la nouvelle visionneuse.
Entrez le nom d'un ami ou d'une page pour les identifier sur la photo.
Cliquez sur Identification terminée pour enregistrer l'identification.
Plus de solutions ici > www.facebook.com/help/?page=18947
Vous pouvez identifier vos amis ou des pages sur les photos que avez le droit d'afficher. Si vous marquez une photo qui n'a pas été chargée par un ami, le propriétaire de la photo devra accepter cette identification.
Pour identifier des personnes sur plusieurs photos d'un album :
Accédez à vos albums photos à partir du lien Photos situé sur votre page d'accueil ou votre profil.
Sélectionnez un album que vous avez créé.
Cliquez sur Identifier les photos en haut de la page.
Entrez le nom d'un ami ou d'une page pour les identifier dans l'album.
Cliquez sur chaque photo sur laquelle vous voulez afficher le nom.
Cliquez sur Enregistrer une fois l'opération terminée.
Pour marquer une photo individuellement :
Sélectionnez Identifier cette photo sous la photo que vous visualisez. Pour identifier des pages, vous devez visualiser la photo dans la nouvelle visionneuse.
Entrez le nom d'un ami ou d'une page pour les identifier sur la photo.
Cliquez sur Identification terminée pour enregistrer l'identification.
Plus de solutions ici > www.facebook.com/help/?page=18947
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 17/08/2011 à 18:44
J'etais sûr de m'être mal exprimé.
je reformule mon probleme à l'aide d'exemple, (j'avoue avoir été brouillon):
imaginons que dans la barre de recherche je tape 'abc'
pendant que je tape ces lettres il y a une sorte d'infobulle qui propose une liste de noms qui se rafraichit en meme temps que je tape au clavier.
sur l'exemple 'abc' disons que l'infobulle se rafraichit et propose:
abcddd
abcddde
abcddde1
(imaginons que la personne que je cherchais est abcddde1).
je continue à taper au clavier en complétant 'abcddde'
les résultats de l'infobulle se rafraichissent et me propose logiquement:
abcddde
abcddde1
maintenant imaginons que je veuille identifier une photo (taguer des personnes qui sont dessus)
je clic sur le visage d'une personne et je commence à taper au clavier le début de son nom 'abc'
une infobulle commence à me proposer une liste de personnes:
abcddd
le problème est là: la liste proposée n'est pas la même que celle apparue ci dessus (il manque abcddde et abcddde1) et donc le nom de la personne abcddde1 n'apparait pas.
mon problème est uniquement là.
je reformule mon probleme à l'aide d'exemple, (j'avoue avoir été brouillon):
imaginons que dans la barre de recherche je tape 'abc'
pendant que je tape ces lettres il y a une sorte d'infobulle qui propose une liste de noms qui se rafraichit en meme temps que je tape au clavier.
sur l'exemple 'abc' disons que l'infobulle se rafraichit et propose:
abcddd
abcddde
abcddde1
(imaginons que la personne que je cherchais est abcddde1).
je continue à taper au clavier en complétant 'abcddde'
les résultats de l'infobulle se rafraichissent et me propose logiquement:
abcddde
abcddde1
maintenant imaginons que je veuille identifier une photo (taguer des personnes qui sont dessus)
je clic sur le visage d'une personne et je commence à taper au clavier le début de son nom 'abc'
une infobulle commence à me proposer une liste de personnes:
abcddd
le problème est là: la liste proposée n'est pas la même que celle apparue ci dessus (il manque abcddde et abcddde1) et donc le nom de la personne abcddde1 n'apparait pas.
mon problème est uniquement là.
J'avais très bien compris le problème, je n'ai pas la solution, c'est pour cette raison que j'ai placé le lien Facebook.
Si le problème n'est pas répertorié, soumettez le à Facebook, je n'ai pas toutes les réponses désolé !
Juste une question...le tag sur la ou les photos, c'est bien en rapport avec une personne avec qui tu es déjà ami(s) Facebook ?
Si le problème n'est pas répertorié, soumettez le à Facebook, je n'ai pas toutes les réponses désolé !
Juste une question...le tag sur la ou les photos, c'est bien en rapport avec une personne avec qui tu es déjà ami(s) Facebook ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 17/08/2011 à 20:21
non pas dans ma liste d'amis.
mais de toute facon ca ne change rien car la liste de suggestion de la photo (le fameux abcddd) me propose des noms qui ne sont pas amis non plus.
abcddd
abcddde
abcddde1
ne sont pas dans ma liste d'amis
pourquoi seul abcddd apparaitrait pour le tag de la photo et pas les autres?
peux etre que vous pourrez faire le test avec n'importe quel nom pour constater que les listes ne sont pas les mêmes quand on tape depuis la barre de recherche ou depuis une identification de photo.
ca me permettra de confirmer que ce bug ne m'arrive pas qu'à moi^^
c'est difficile de soumettre le probleme à facebook directement, je n'ai pas trouvé leur lien officiel de remontée de bugs.
et ca risque d'etre chaotique si je dois expliquer tout ca en anglais.
mais de toute facon ca ne change rien car la liste de suggestion de la photo (le fameux abcddd) me propose des noms qui ne sont pas amis non plus.
abcddd
abcddde
abcddde1
ne sont pas dans ma liste d'amis
pourquoi seul abcddd apparaitrait pour le tag de la photo et pas les autres?
peux etre que vous pourrez faire le test avec n'importe quel nom pour constater que les listes ne sont pas les mêmes quand on tape depuis la barre de recherche ou depuis une identification de photo.
ca me permettra de confirmer que ce bug ne m'arrive pas qu'à moi^^
c'est difficile de soumettre le probleme à facebook directement, je n'ai pas trouvé leur lien officiel de remontée de bugs.
L'aide facebook est en Français, donc je suppose que vous pouvez exposer le problème dans cette langue.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum