Yahoo-Windows mail erreur 0x800CCC90
Bonjour,
J'ai une adresse yahoo mais je passe par windows mail live pour recevoir et envoyer des messages. Je n'ai jamais eu de soucis mais cela fait 2 jours que je ne recois plus aucun email et j'ai un message d'erreur :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Alex Yahoo. Le serveur de messagerie a renvoyé une erreur.
Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Cannot connect to POP server 217.12.10.63 (217.12.10.63:995), connect error 10061
Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC90
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Que faire merci beaucoup.
J'ai une adresse yahoo mais je passe par windows mail live pour recevoir et envoyer des messages. Je n'ai jamais eu de soucis mais cela fait 2 jours que je ne recois plus aucun email et j'ai un message d'erreur :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Alex Yahoo. Le serveur de messagerie a renvoyé une erreur.
Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Cannot connect to POP server 217.12.10.63 (217.12.10.63:995), connect error 10061
Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC90
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Que faire merci beaucoup.
Vas sur le lien qui suit, tout est expliqué > help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/yahoomail/settings/;_ylt=AjadqlQfTIEjonsWj67sRd7dKCR4
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 18/08/2011 à 19:07
J'ai exactement le même problème, avec exactement le même texte d'erreur... cela fait 2 ans que je reçois mes emails sans problème, et depuis 2 jours, pas moyen de récupérer mes emails, je peux seulement en envoyer. S'agirait-il d'un problème venant du serveur yahoo?? quelqu'un peut-il nous aider? car sur yahoo, il n'y a aucune explication...
merci!!
merci!!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum