probleme de passerelle multimedia (résolu)

Anonyme
Envoyé le 20/08/2011 à 16:35
Bonjour je viens d'installer une passerelle multimedia de clé usb à ma tv (de marque lazer 09tv01).J'arrive à lire mes fichiers vidéos et audios mais le problème c'est que tout est en noir et blanc!!! Si quelqu'un à une idée sur le problème et ainsi le résoudre, je suis preneur!!! Merci d'avance
Bonjour,
je ne trouve pas de documentation sur ce type de passerelle sur le net, mais la première chose qui me viens à l'esprit, c'est la norme du signal (PAL, SECAM), regardes si ton téléviseur accepte ces normes et cherches quel est la norme de diffusion pour ton appareil.
De quelle manière est branché la passerelle sur ton téléviseur (type de câble, longueur...)? (l'idéal étant un câble HDMI)
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
je ne trouve pas de documentation sur ce type de passerelle sur le net, mais la première chose qui me viens à l'esprit, c'est la norme du signal (PAL, SECAM), regardes si ton téléviseur accepte ces normes et cherches quel est la norme de diffusion pour ton appareil.
De quelle manière est branché la passerelle sur ton téléviseur (type de câble, longueur...)? (l'idéal étant un câble HDMI)
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

Anonyme
Envoyé le 20/08/2011 à 20:21
Merci Skiz Ho,c'etait le reglage de la passerelle que je devait passer en PAL compatible, c'est pour ca que c'etait en noir et blanc!!!!
Encore merci pour ta disponibilité et ta rapidité de réponse Bonne soirée A+
Encore merci pour ta disponibilité et ta rapidité de réponse Bonne soirée A+
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum