IpodTouch: Je suis connectée à ma Livebox mais je n'arrive pas à naviguer sur Internet
Bonjour, récemment j'ai eu un petit problème avec mon Internet et j'ai du débrancher ma Livebox ... Malheureusement mon Ipod Touch a effacé toutes les données de connexion.
Donc j'ai à nouveau rentré le mot de passe de ma Wi-Fi mais maintenant lorsque je veux aller sur Internet (via mon Ipod) la barre de recherche "beug", je n'arrive plus à aller sur aucun site ...
Ça fait au moins bien 2 semaines que je galère alors si vous pouviez m'aider...
Merci d'avance
Donc j'ai à nouveau rentré le mot de passe de ma Wi-Fi mais maintenant lorsque je veux aller sur Internet (via mon Ipod) la barre de recherche "beug", je n'arrive plus à aller sur aucun site ...
Ça fait au moins bien 2 semaines que je galère alors si vous pouviez m'aider...
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Merci d'avance
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit...
Solution trouvée sur Internet...
Pour tous les appareils que vous voulez connecter en wifi sur n'importe quelle "box", il faut entrer la clé de sécurité ( WEP, WPA, ...) sans espaces et en respectant les majuscules. Ensuite, mettez en mode "association" votre "box" en appuyant sur le bouton qui fait clignoter la led du wifi. Quand la led clignote, lancer le test de connexion, et voilà, votre appareil est connecté en wifi.
une fois que vous avez rentré votre cles wep, mettez en assosiation votre live puis faite ok sur l'ipod, une fois cela fait redémmarrer votre ipod touch sa devrais marché c'est se que je vien de faire
Ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4113895-connecter-un-ipod-touch-en-wifi-a-la-live-box
Pour tous les appareils que vous voulez connecter en wifi sur n'importe quelle "box", il faut entrer la clé de sécurité ( WEP, WPA, ...) sans espaces et en respectant les majuscules. Ensuite, mettez en mode "association" votre "box" en appuyant sur le bouton qui fait clignoter la led du wifi. Quand la led clignote, lancer le test de connexion, et voilà, votre appareil est connecté en wifi.
une fois que vous avez rentré votre cles wep, mettez en assosiation votre live puis faite ok sur l'ipod, une fois cela fait redémmarrer votre ipod touch sa devrais marché c'est se que je vien de faire
Ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4113895-connecter-un-ipod-touch-en-wifi-a-la-live-box
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Oui mais malgré avoir rentré la clé de sécurité (sans espaces et en respectant les majuscules) je n'arrive toujours pas à naviguer sur Internet sans que la barre de recherche bug ... Ou peut être que c'est mon Ipod qui ne marche plus ....... ?
Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit...
Je ne connais pas l'ipod, mais il parait qu'il faut un certain temps avant d'avoir la liaison entre la box et l'ipod ( +/- 10 minutes, a vérifier !).
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Oui parfois sa peut mettre 10 min mais là même une heure après je n'arrive toujours pas à accéder à Internet... Enfin ce n'est pas grave, j'irai me renseigner dans un magasin, tant que mon ordinateur marche c'est le plus important ...
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)

1 contribution
Membre depuis le 29/08/2011
Envoyé le 29/08/2011 à 14:31 Modifié par ilyess16
Oui mais malgré avoir rentré la clé de sécurité (sans espaces et en respectant les majuscules) je n'arrive toujours pas à naviguer sur Internet sans que la barre de recherche bug ... Ou peut être que c'est mon Ipod qui ne marche plus ....... ?
le twitter esque marche avec msn !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum