mise à jour itunes version 10

Anonyme
Envoyé le 30/08/2011 à 11:32
Bonjour,
depuis que j'ai téléchargé la dernière mise à jour de itunes, je ne peux plus accéder à itunes store. itunes se connecte et s'affiche une page blanche "itunes store" et rien d'autre... pas moyen d'accéder au "magasin".
Qu'en pensez-vous ? Merci
depuis que j'ai téléchargé la dernière mise à jour de itunes, je ne peux plus accéder à itunes store. itunes se connecte et s'affiche une page blanche "itunes store" et rien d'autre... pas moyen d'accéder au "magasin".

Anonyme
Envoyé le 05/09/2011 à 14:46
Bonjour,
Bonjour,
je n'ai toujours pas malheureusement de réponse à ma question. Itunes s'est mis à jour : version 10 4 1 et depuis j'ai accès à itunes store, mais page blanche, de même je n'ai plus accès à l'aide ni au guide d'initiation itunes. J'ai windows 7 32 bits.
Quelqu'un a-t-il une bonne idée ?
Merci
Bonjour Oriane, au départ tu t'es trompé de forum, tu as placé ton problème dans Mac/ Apple, alors que tu nous dis avoir Win7 !
Je déplace le sujet dans Windows.
Je déplace le sujet dans Windows.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Vas voir le lien qui suit > support.apple.com/kb/TS1717?viewlocale=fr_FR
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum