Lire la BIBLE sur Portable Cellulaire
Bonjour
Aidez moi à télécharger la Bible sur mon cellulaire Portable Samsung GT S3653W EDG QUAD BAND
Je l'aie vu ailleurs et je ne sais trop comment y arriver, donne moi un lien de téléchargement et montrez moi SVP la procédure à suivre après le téléchargement
MERCI
Aidez moi à télécharger la Bible sur mon cellulaire Portable Samsung GT S3653W EDG QUAD BAND
Je l'aie vu ailleurs et je ne sais trop comment y arriver, donne moi un lien de téléchargement et montrez moi SVP la procédure à suivre après le téléchargement
MERCI
AKON
Si ton téléphone supporte le mode Java (et je pense que oui), tu peux télécharger la Bible ici > handheld.softpedia.com/get/Educational/Bible/Go-Bible-French-Louis-Segond-Translation-55461.shtml
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Merci
Jel'ai téléchargé, que dois je faire après le téléchargement, vis à vis du portable cellulaire?
Merci de me donner le chemin à suivre
Merci
Jel'ai téléchargé, que dois je faire après le téléchargement, vis à vis du portable cellulaire?
Merci de me donner le chemin à suivre
Merci
AKON
Tu dois mettre en relation le pc et le téléphone portable, installer sur le téléphone la bible que tu as téléchargé.
En principe tu dois avoir un programme Samsung, pour mettre en liaison le pc et le téléphone.
Ici le programme > samsungpcstudio.gooofull.com/fr
Ou ici > www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/telephonie/fiches/48827.html
En principe tu dois avoir un programme Samsung, pour mettre en liaison le pc et le téléphone.
Ici le programme > samsungpcstudio.gooofull.com/fr
Ou ici > www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/telephonie/fiches/48827.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Merci.
J'ai téléchargé le Programme PC Samsung, que faire, je l'installe sur mon PC et je branche le câble du portable cellulaire au PC pour effectuer le transfert de la Bible ou quoi?
Merci
J'ai téléchargé le Programme PC Samsung, que faire, je l'installe sur mon PC et je branche le câble du portable cellulaire au PC pour effectuer le transfert de la Bible ou quoi?
Merci
AKON
Oui tu dois installer le programme sur le pc, ensuite tu dois mettre le portable en relation avec le pc, avant tu dois lancer le programme installé sur le pc.
Si avec le câble cela ne fonctionne pas, utilise la liaison Bluetooth.
Si avec le câble cela ne fonctionne pas, utilise la liaison Bluetooth.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum