Word : format étiquette personnalisée (résolu)

* Blondine
Anonyme
Envoyé le 13/09/2011 à 23:08

Bonjour,
je suis en galère avec des étiquettes pré-imprimées dont le modèle n'est pas précisé et sur lesquelles je dois ajouter NOM Prénom...provenant d'une base de données Excel. J'ai créé mon format d'étiquettes personnalisées avec Word, et la taille renseignées dans les paramètres est la bonne, j'ai vérifié de nombreuses fois, mais à l'impression, mon texte ne cadre pas avec les étiquettes existantes. Mes étiquettes créées sont plus petites après l'impression que celles existantes...j'ai regardé dans Mise en page, j'ai essayé avec une autre imprimante, rien n'y fait, et quand j'essaye d'augmenter la taille de mes étiquettes créées pour essayer d' "épouser" celles qui sont préimprimées, Word me dit, bien évidemment, que les étiquettes dépassent ma feuille A4...
Une idée du problème? Ou de sa solution?
Merci d'avance!!

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 15/09/2011 à 20:31

Bonsoir,
Il semble difficile de répondre à ce problème sans avoir les dimensions (hauteur,largeur)des étiquettes pré-imprimées ainsi que l'orientation de la feuille contenant les étiquettes (portrait ou paysage).
A priori, cela pourrait venir des marges droite et gauche définies, sachant qu'il y a des minis sous lesquels on ne peut descendre (0,31 cm). En un mot, si deux ou trois étiquettes de front sur une feuille en A4 en portrait totalisent plus de 19,38 cm en incluant l'espace éventuel entre deux ou trois étiquettes, on peut avoir des difficultés.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
* Blondine
Anonyme
Envoyé le 16/09/2011 à 09:46

Discussion close, solution trouvée en déviant le problème. Je suis passée par Word 2010 et non 2007, et le décalage ne se voyait plus.
Merci quand même.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum