Problème de notifications facebook

* Lilia
Anonyme
Envoyé le 15/09/2011 à 20:08

Bonsoir, je ne reçois plus de notifications quand des amis cliquent "j'aime" sur mes commentaires. Je ne reçois que les notifications quand ils aiment mes publications. J'ai signalé ce bogue à facebook, mais y a rien depuis 20 jours. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème ? Merci !

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/09/2011 à 20:17

Je ne reçois aucune notification par courrier électronique.
Suivez ces conseils pour résoudre le problème :

Assurez-vous que vous n'avez pas modifié vos Paramètres de notification.
Vérifiez votre filtre de messages spam ou indésirables pour vous assurer que les courriers électroniques provenant de Facebook n'ont pas été stockés dans ce dossier. Si c'est le cas, pensez à bien ajouter le domaine de courrier électronique @facebookmail.com à votre liste d'expéditeurs autorisés.
Si vous ne recevez toujours aucun courrier électronique de Facebook, contactez votre fournisseur d'accès Internet pour vous assurer qu'il ne bloque pas les courriers électroniques provenant de Facebook.
Si le problème persiste, veuillez nous le signaler.
Ici >www.facebook.com/help/?topic=notifications

Désolé mais si Facebook ne règle pas le problème, je ne vois pas comment nous pourrions te venir en aide [:o].
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Lilia
Anonyme
Envoyé le 15/09/2011 à 20:25

Concernant les paramètres de notifications, tout est coché. Ce qui est bizarre, c'est que je reçois les notifications concernant ceux qui aiment mes publications, mais je ne reçois pas celles qui concernent ceux qui aiment mes commentaires. Pourquoi ? Merci !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum