Acer Aspire 5250 - pas de connection Wifi (résolu)

azerty998 azerty998
1 312 contributions
Membre depuis le 28/03/2002
Envoyé le 29/09/2011 à 15:53

Bonjour,

j'ai acheté il y a moins de deux semaines un ordinateur portable Acer Aspire 5250 (processeur c-50 dual core) avec connection Wi-fi intégrée (grâce à son composant Atheros AR5b95).

Avec le driver préinstallé La connection Wi-fi ne fonctionne pas des endroits où je me connecte, c'est à dire que bien que il trouve quelques réseaux avec une qualité "Excellent", et il se connecte seulement en m'indiquant le symbole "(!)" sur Windows 7, "réseau non identifié, pas d'accès réseau", sauf quelques rares fois en me mettant à la fenetre, et très mal.

J'avais un ordinateur qui se connectait très bien du meme endroit et un ami s'est très bien connecté egalement.

J'ai été au SAV qui m'a dit que le probleme était connu et qu'il fallait telecharger le dernier driver sur le site d'Acer. Des gens dans les forums sur Internet parlent du meme probleme avec le meme modèle et ils disent que le probleme ne se presente plus apres avoir telechargé la dernière mise à jour du driver (ici 9.2.0.316 de juillet 2011).

Pourtant, mon ordinateur ne peut toujours pas se connecter : la seule différence est maintenant qu'il trouve plus de réseaux à portée qui ont une qualité moindre mais il ne peut toujours pas me présenter une page de connexion sur mon navigateur, ni jamais l'information "Des informations supplémentaires peuvent être obtenues, cliquez ici pour ouvrir votre navigateur"...

Que faire ? garantie, sachant que j'ai besoin d'un ordi, meme s'il est prété, ou le rendre (moins de 15 jours après l'achat)....... ou une maniere de le réparer dès maintenant ?

merci beaucoup de m'avoir lu

* DENIS
Anonyme
Envoyé le 30/09/2011 à 22:12

Bonsoir

Quand vous vous connectez avec une connexion limitée !/ c est que vous avez une connexion sur une antenne hotpost free ou sfr etc, vous devez alors ouvrir votre navigateur pour pouvoir aller sur la page d acceuil du fournisseur si vous possedez des identifiants de connexion, mais ceci c est hors de chez vous.

Si vous voulez vous connecter à votre domicile vous devez choisir votre connexion parmis toutes celles qui vous sont proposees en cherchant en bas à droite de votre connexion l'icone de partage et reseau et en affichant les connexions disponibles.

Lorsque vous avez reconnu la votre vous entrez la de connexion ,vous selectionnez le type de certificat necessaire et vous cochez afin que cette connexion soit automatique lorsqu'elle est detectée.

Bon courage.

azerty998 azerty998
1 312 contributions
Membre depuis le 28/03/2002
Envoyé le 09/10/2011 à 19:01

cetait un probleme de pilotes commun à tous les acer aspire 5250 il fallait l'updater
merci quand meme de la réponse

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum