aidez moi a récupérer mon compte facebook svp

* salma
Anonyme
Envoyé le 30/09/2011 à 08:51

quelqu’un a répondu correctement a ma question secrète !! j'ai réinitialisé mon mot de passe , mais il reste verrouillé , je n'arrive pas a y accéder , et quand il me demande de cliqué sur mon numéro de téléphone pour recevoir le code de réinitialisation par sms ! ça marche pas :'( je fais quoi ?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 30/09/2011 à 13:39

As tu supprimé les cookies de Facebook ?
Les cookies servent à mémoriser tes informations, supprimes les cookies avec le navigateur utilisé.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* salma
Anonyme
Envoyé le 01/10/2011 à 03:27

As tu supprimé les cookies de Facebook ?
Les cookies servent à mémoriser tes informations, supprimes les cookies avec le navigateur utilisé.

je c pas le faire , mais on m'a dit d'essayer avec un autre ordinateur , je l'ai fait , et c la même chose !!! c bon jai confirmer qu'il est piraté :( celui qui l'a piraté a ajouté 2 autres adresses mail a mon compte facebook :( donc je reçois des mails a chaque fois qu'il change de code et il reçoit aussi quand jle fais moi :( je n'en peux plus , je galère depuis mardi !!! il persiste :(

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 01/10/2011 à 13:56

Mon compte a été piraté.
Si votre compte envoie des courriers indésirables (tels que des publicités ou des liens suspects) ou a été piraté par une autre personne, sécurisez-le ici
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* salma
Anonyme
Envoyé le 01/10/2011 à 18:12

Mon compte a été piraté.
Si votre compte envoie des courriers indésirables (tels que des publicités ou des liens suspects) ou a été piraté par une autre personne, sécurisez-le ici

merci bcp , je le ferai si je ne pourrai pas le recuperer dans quelques heures :'( ,svp vous pouvez me montrer comment changer la question secrete:( jai lu sur "aide" qu'on ne peut pas la changer !!! mais si je le recupère et que je ne change pas la question il va pouvoir me le pirater encore une fois :'( c a l'aide de ma question secrete qu'il a réussi a me le prendre ...

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 01/10/2011 à 18:33

Comment ajouter une question de sécurité à mon compte ?
Une question de sécurité (et la réponse correspondante) sont un excellent moyen de recouvrer l'accès à votre compte si vous deviez oublier votre identifiant ou votre mot de passe. Pour ajouter une question de sécurité à votre compte :

Accédez à la page Paramètres de sécurité (Compte > Paramètres du compte > Sécurité).
Cliquez sur la section Question de sécurité. Cette section ne s'affiche que si vous avez déjà ajouté une question de sécurité à votre compte.
Sélectionnez une question de sécurité dans le menu Question.
Saisissez soigneusement la réponse à la question sélectionnée. Une fois que vous avez configuré votre question, vous ne pourrez plus la modifier.
Enregistrez vos modifications.
Saisissez votre mot de passe pour confirmer la question de sécurité.

Choix d'une bonne question de sécurité :

Choisissez une question et une réponse dont vous êtes sûr(e) de vous souvenir.
Gardez votre question de sécurité secrète.
Assurez-vous de fournir une réponse assez spécifique pour qu'elle ne puisse pas être devinée.

Plus d'infos sur cette page > www.facebook.com/help/?page=131877170220502

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum