facebook : visibilité des photos marquées

* Smiley
Anonyme
Envoyé le 03/10/2011 à 15:37

Bonjour,
Quand on crée un album, on peut choisir qu'uniquement nos amis puissent voir les photos. Cependant, dès qu'on marque quelqu'un, les amis de la personne marquée peuvent voir l'identification sur son mur automatiquement (ouvert à ami + ami de ****).
J'ai essayé de changer la confidentialité quand j'étais le propriétaire de la photo, ainsi que quand j'étais la personne marquée, et je n'ai pas réussi à changé la confidentialité pour qu'elle ne soit visible qu'aux amis de la personne qui publie l'album.
Pourtant, sur certaines photos plus anciennes, nos amis ne voyaient pas les photos où on était marqué quand ils n'étaient pas amis avec le propriétaire.

Je me dis qu'il doit bien y avoir un moyen pour faire de même avec le nouveau facebook, mais je ne trouve pas.

Je ne suis pas sûre d'être très claire dans ce que je demande, mais si quelqu'un comprend ce que je veux dire et saurait m'expliquer comment ça marche...

Merci :)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum