Gros bug pour gérer albums facebook!!! aidez-moi s'il vous plait!

* Pierre
Anonyme
Envoyé le 04/10/2011 à 19:22

Il y a un énorme bug qui m'empêche de gérer mes albums photo! je ne peux absolument plus rien faire!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/10/2011 à 23:59

La page d'aide Facebook pour les photos > www.facebook.com/help?page=782
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Pierre
Anonyme
Envoyé le 05/10/2011 à 19:22

Il y a un énorme bug qui m'empêche de gérer mes albums photo! je ne peux absolument plus rien faire!

Désolé mais ça ne m'aide pas, il ne s'agit pas de moi ou de mon pc mais d'un véritable bug sur mon Facebook. Ça marchait très bien avant et maintenant, je ne peux plus rien faire! C'est vraiment embêtant car je dois impérativement classer les photos d'un voyage, pour les présentées le jour de l'anniversaire de ma mère le 14 octobre. Merci de me conseiller! On m'a parlé de logiciel capables de gérer des albums de Facebook! Vous pouvez m'apporter des précisions la dessus? avec mes remerciements.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 05/10/2011 à 20:07

Signales le bug à Facebook, ici > www.facebook.com/help/contact.php?show_form=photos_bug
Personnellement je n'ai pas de solution à te proposer.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum