iTunes ne s'ouvres plus (résolu)

roud roud
206 contributions
Membre depuis le 22/10/2006
Envoyé le 07/10/2011 à 01:06

Bonjour,

Ayant voulu tester la version 5 Goldmaster de iOS, j'ai installé iTunes 10.5 bêta 7. Au début, il s'ouvrait (j'ai pu installer iOS 5 GM), mais pour une raison que j'ignore, il ne s'ouvre plus quand je clique dessus. J'ai le message suivant :

que j'avais depuis longtemps d'ailleurs mais je cliquais sur OK et iTunes s'ouvrait sans problème. Mais maintenant lorsque je clique sur OK, la fenêtre reste affichée et iTunes ne s'ouvre plus. J'ai essayé la restauration système, la création d'une nouvelle session, la désinstallation/réinstallation d'iTunes et le mode compatibilité Windows XP SP3, mais cela ne fonctionne pas. Je ne sais plus quoi faire pour tenter de résoudre ce problème.

Merci d'avance
-Roud-
Novicius Novicius
1 240 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 07/10/2011 à 11:53

traduction de ton message:
Les paramètres de Registre de itunes pour importer et graver des CD et des DVD sont absents.
Cela peut provenir à la suite de l'installation d'autres logiciels de gravure de CD. S'il vous plaît réinstaller iTunes.

tu as un problème surement lié à l'ancienne version de ITunes et des restes de fichiers.
essaie en désinstallant tout ce qui est iTunes puis en faisant une installation neuve.
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/10/2011 à 14:07

essaie en désinstallant tout ce qui est iTunes

J'ajoute qu'il faut faire un nettoyage de registre avant de réinstaller.
L'excellent Ccleaner fait cela très bien (+)
Ici > www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
roud roud
206 contributions
Envoyé le 07/10/2011 à 23:29

Bonjour, j'ai désinstallé iTunes, Apple application support et tout ce qui a rapport à iTunes, fait un nettoyage du registre avec cCleaner, redémarré mon pc pour installer iTunes à nouveau et celui-ci ne démarre toujours pas.
-Roud-
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 08/10/2011 à 14:19

Solutions proposées par Apple sur le lien qui suit > [url]support.apple.com/kb/HT1451?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR[/url]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
roud roud
206 contributions
Envoyé le 08/10/2011 à 18:18 Modifié par roud

J'ai finalement réussi à régler le problème en suivant ceci: http://support.apple.com/kb/TS2372?viewlocale=fr_FR.

Merci de votre aide

Comment fait-on pour mettre un tag résolu sur mon sujet?
-Roud-
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 08/10/2011 à 18:46

Comment fait-on pour mettre un tag résolu sur mon sujet?

C'est la modération qui s'en occupe [;)]
Je marque le topic en résolu, merci du retour (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum