photo facebook sur lesquelles je suis marqué

* thomas7
Anonyme
Envoyé le 10/10/2011 à 13:55

Bonjour à tous j'ai supprimer sans faire expret de mon profil facebook plusieurs photos ou j'étais marqué dessus Je suis toujours marqué sur ces photos mais elle n'apparaissent plus sur mon profil Comment faire pour qu'elles réaparaissent svp?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/10/2011 à 14:16

En quoi consiste l'identification et comment fonctionne-t-elle ?
Une identification associe une personne, une page ou un lieu à une de vos publications telles qu'un statut ou une photo. Par exemple, vous pouvez marquer une photo pour identifier les personnes qui y apparaissent ou publier un statut et préciser avec qui vous êtes. Le fait d'identifier des personnes, des pages ou des lieux dans vos publications permet aux autres utilisateurs de savoir où vous êtes avec qui, et ce que vous pensez.

Lorsque vous identifiez quelqu'un, cette personne en est avertie sauf si vous n'avez publié l'information qu'à vous seul avec le paramètre Moi uniquement. En outre, si vous ou un ami identifiez quelqu'un dans l'une de vos publications définie sur Amis ou plus, cette publication sera visible pour le public que vous avez sélectionné et pour les amis de la personne identifiée.

Lorsque quelqu'un vous identifie dans une publication, vos amis peuvent voir où vous êtes identifié sur Facebook. La publication identifiée apparaît également sur votre profil. Si vous le souhaitez, vous pouvez activer la vérification du profil pour vérifier et approuver toutes les publications marquées avant qu'elles n'apparaissent sur votre profil ou pour empêcher à certaines personnes d'y accéder sur votre mur.

Plus d'infos ici > www.facebook.com/help?page=18947
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum