Streaming film (résolu)

toutapp toutapp
755 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 11/10/2011 à 14:40

Bonjour,
Une amie m'avai tconseillé de regarder un film "L'Arbre" en ouvrant -film streaming L'Arbre - ce que j'ai fait. Pour seulement le regarder, et non le télécharger, on me demande une inscription avec mot de passe, puis ensuite mon nom, mon prénom, et ma carte de crédit alors qu'il est indiqué que l'on peut le regarder gratuitement, comme l'a fait d'ailleurs mon amie. Qui peut me renseigner sur ce site et sur la procédure à appliquer ? Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/10/2011 à 15:00

Pour te conseiller il faudrait avoir l'adresse du site [;)]
C'est ici >> www.streamiz.com/video.php?id=128667 (?)
Ici je regarde sans problème !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
toutapp toutapp
755 contributions
Envoyé le 19/10/2011 à 08:44

Bonjour,
Suis allée sur le site. S'ouvre une fenêtre : REGARDER TELECHARGER. Je clique sue Regaeder : s"ouvre une fenêtre "Cinamuse". Je dois enregistrer mon adresse mail et mon mot de passe. Je le fais.
Ensuite se marque : "informations sur votre compte et là je dois donner mon n° de carte de crédit". Je croyais que c'était gratuit. Ai tout arrêté".
Par contre j'ai TELECHARGE ce film mais n'arrive pas à le lire, comment faire ? Merci. Espère avoir été assez claire.

toutapp toutapp
755 contributions
Envoyé le 19/10/2011 à 09:31

viens de trouver comment regarder mon film téléchargé en passant par lecteur VLC--média--iuvrir un fichier--téléchargements--ouvrir-- le nom de mon film apparaît.
Par contre, n'ai pazs trouve comment le lire à partir du site que tu m'indiques sans le télécharger. Merci

A force ce chercher quelquefois, on trouve des bribes de solutions...

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 19/10/2011 à 14:04

n'ai pazs trouve comment le lire à partir du site que tu m'indiques sans le télécharger.

Quand je suis sur la page du lien que je donne, j'ai ceci...

Je cliques sue la flèche blanche en font rouge, pour démarrer la vidéo.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
toutapp toutapp
755 contributions
Envoyé le 21/10/2011 à 11:00

[quote]
n'ai pazs trouve comment le lire à partir du site que tu m'indiques sans le télécharger.

[/quote]

toutapp toutapp
755 contributions
Envoyé le 21/10/2011 à 11:01

[quote][quote]

[/quote]

[/quote]

Bonjour,
Merci pour la dernière réponse JD. Y suis arrivée.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 21/10/2011 à 13:53

Très bien (+)
Merci du retour, affaire résolue [;)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum