Demande d'amis sur facebook

* Amytis
Anonyme
Envoyé le 13/10/2011 à 15:17

Bonjour à tous =)
Voici mon problème :

Je consultais mes mails sur Facebook, quand j'ai vu apparaître une nouvelle demande d'amis (petit 1 rouge en haut à gauche). Avant de cliquer dessus, j'ai d'abord fini de lire mes mails, puis suis revenue sur la page d'accueil... mais la demande avait disparu !!
Je pense que la personne qui m'a ajoutée m'a envoyé une demande par erreur, et l'a donc immédiatement annulée.
Or, comme je suis curieuse, je voudrais savoir qui est cette personne !
Existe-t-il un moyen de le faire ?

Mes tentatives :
- j'ai d'abord cru à un bug de Facebook ; je me suis donc déconnectée puis reconnectée, mais toujours rien.
- j'ai ouvert mon historique (Mozilla), j'ai trouvé la page intitulée "(1)Facebook" (je n'ai donc pas inventé la notification !). Mais, en cliquant dessus, la page est actualisée et je ne vois donc plus la demande d'ajout passée...
- je précise que j'ai désactivé les e-mails Facebook, je n'ai donc pas reçu de mail m'informant de la nouvelle demande d'amis !

Merci à ceux qui pourront m'aider =)

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/10/2011 à 17:26

Si cette personne a annuler sa demande pour faire partie de tes amis, il n'y a que cette personne qui puisse te recontacter !
L'erreur d'avoir désactivé tes mails Facebook [;(]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum