Disparition des vidéos sur mon compte youtube

* marius
Anonyme
Envoyé le 17/10/2011 à 14:52

Mes vidéos ont brusquement disparu de mon compte youtube !
Elles existent toujours mais n'apparaissent plus sur "mes vidéos ajoutées"
Quelqu'un a t il une idée ?
Bonne journée !

* megadeephouse
Anonyme
Envoyé le 31/10/2011 à 10:03

Meme probleme pour moi. Il faut que tu fasse favoris dans tes video et cela reviens. Mais le lendemain cela recommence.Il ya pas mal de problème sur youtube depuis que cela a été racheté par google

* megadeephouse
Anonyme
Envoyé le 01/11/2011 à 19:01

Bonjour, j'ai peut- être trouvé la solution concernant les favoris qui disparaîssent. J'utilise Google Chrome. J'ai procédé à des copier collé de la même page youtube sur d'autres navigateurs internet comme Pal Moon, Internet explorer et Firefox. Ainsi qu'Opéra. Et sur ces navigateurs toutes les vidéos sont présentes. Et ensuite j'ai copié la même page mais sur Chrome. Effectivement, ce n'est pas du tout les mêmes favoris. Ce sont les favoris que j'ai ajouté il ya plusieurs jours.Utilise tu Chrome comme navigateur??

* marius
Anonyme
Envoyé le 01/11/2011 à 19:16

Bonjour, j'ai peut- être trouvé la solution concernant les favoris qui disparaîssent. J'utilise Google Chrome. J'ai procédé à des copier collé de la même page youtube sur d'autres navigateurs internet comme Pal Moon, Internet explorer et Firefox. Ainsi qu'Opéra. Et sur ces navigateurs toutes les vidéos sont présentes. Et ensuite j'ai copié la même page mais sur Chrome. Effectivement, ce n'est pas du tout les mêmes favoris. Ce sont les favoris que j'ai ajouté il ya plusieurs jours.Utilise tu Chrome comme navigateur??

Bonjour !
J'utilise Firefox !...
Sur Safari, c'est pas mieux !
Mais je ne crois pas qu'un navigateur soit à incriminer...
Le soucis est sur youtubes !...

* megadeephouse
Anonyme
Envoyé le 02/11/2011 à 18:08

Je voudrais faire remonter cette info car cela recommence. Mais pour contacter youtube c'est une galère.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum