Gérer la confidentialité des photos sur Facebook.

* tania
Anonyme
Envoyé le 18/10/2011 à 00:01

Bonjour,

en septembre 2011, les paramètres de confidentialité ont changé. Avant ce changement, j'avais "bloqué" les photos dans lesquelles j'étais identifiée, c'est-à-dire que personne ne pouvait les voir. J'ai changé d'avis, j'aimerais bien désormais modifier la confidentialité, mais impossible... Pouvez-vous m'aider s'il vout plaiiiiit ?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 18/10/2011 à 01:52

Comment modifier les paramètres de confidentialité des photos dans lesquelles je suis identifié(e) ?
Pour contrôler qui peut voir les photos dans lesquelles vous êtes identifié(e), accédez à la section Fonctionnement des identifications de la page Paramètres de confidentialité.

Le paramètre de confidentialité Visibilité du profil vous permet de contrôler qui peut voir les publications et photos dans lesquelles vous êtes identifié(e) sur votre profil.
Vous pouvez activer l'option Examen du profil pour approuver ou non les identifications de photos avant qu'elles n'apparaissent sur votre profil.

Plus d'explications ici > www.facebook.com/help?page=831
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum