GPS x-970 (résolu)

* Roger
Anonyme
Envoyé le 21/10/2011 à 13:09

Suite au changement de disque dur j'ai perdu le logiciel GPS X970 .Je ne parviens plus à l'installer avec mon DVD . J'avais enregistré mon GPS et je suis toujours reconnu sur le site Viamichelin . Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci .

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 21/10/2011 à 14:10

Quel est l'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou linux.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Roger
Anonyme
Envoyé le 23/10/2011 à 23:10

Merci de votre réponse si rapide .J'utilise Windows XP pro sur un ordinateur et Windows XP Home édition sur un autre .

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 23/10/2011 à 23:53

Solution trouvée sur Internet...
moi perso voici ma solution , j'ai combiné deux des propositions et ca a marché :
1) Clic Démarrer/Panneau de configuration/Système (le gps doit être relié au pc via le cable USB)
2) Va dans le Gestionnaire de périphérique rubrique Appareils mobiles (tu aperçois ton gps: viamichelin...)
3) Clic droit sur le gps et choisi Mettre à jour le pilote logiciel...
4) Choisi Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur (le dvd fourni avec le gps était dans mon pc)
5) Choisi Me laisser choisir parmi une liste de pilotes périphériques sur mon ordinateur
6) DECOCHE la case Afficher les matériels compatibles
7) Choisi Frabricant: Compal et Modèle: USB Sync 0302 (Microsoft Corporate)
8) Clic suivant et normalement Windows mobile device s'ouvre et l'écran de ton gps t'indique de ne pas retirer la carte.

Après cela ne reconnait rien alors on retourne dans gestionnaire de phériphérique ->appareils mobiles ->usb Sync 0302 -> rechercher un pilote sur mon ordinateur -> choisir parmi une liste -> Viamichelin (COMPAL) -> et la votre GPS va faire un petit bip et voila !

Sur ce lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3569236-instalation-logiciel-gps-x970t-via-michelin
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Roger
Anonyme
Envoyé le 24/10/2011 à 12:59

Bonjour J D ,merci pour votre réponse ,la solution est surement bonne mais entre temps je suis parvenu à réinstaller Content Manager avec le DVD Viamichelin :en fait je l'ai fait sur l'ordinateur d'origine (bien que le disque dur ne soit plus le même),il m'a affiché la bonne clé du DVD que j'ai copié sur le site Viamichelin et j'ai reçu un nouveau code d'activation .Avec cela j'ai pu faire l'installation jusqu'au bout,tout va bien.Il semblerait qu'il faille bien utiliser le même ordi que lors de l'inscription sur le site Viamichelin .Si cela peut rendre service à quelqu'un ?
En tout cas merci de m'avoir répondu,mes recherches m'ont permis de découvrir le site mémoclic.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 24/10/2011 à 14:02

Merci du retour et pour l'info (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum