Notification de mise à jour statut

* Guillaume
Anonyme
Envoyé le 21/10/2011 à 13:59

Bonjour à tous,
depuis quelques temps, je reçois des notifications sur facebook dès qu'un de mes amis met un nouveau statut. Comment puis-je procéder pour supprimer toutes ses notifications inutiles?
Merci de vos réponses.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 21/10/2011 à 14:09

Comment puis-je contrôler les notifications par courrier électronique provenant de Facebook ?
Vous pouvez contrôler les notifications par courrier électronique que Facebook vous envoie à partir de vos paramètres de notifications.

Cliquez sur le menu Compte en haut à droite du site Facebook et sélectionnez Paramètres du compte.
Dans le menu de la colonne de gauche, cliquez sur Notifications.
Dans la section Notifications récentes en haut de la page, vous pouvez cliquer sur en regard de certaines notifications que vous avez reçues pour désactiver chaque type de notification. Vous pouvez également naviguer jusqu'à la section Toutes les notifications et utiliser les liens Modifier pour définir vos préférences.

Si la notification émane d'une application, vous pouvez bloquer les applications de votre choix sur Facebook. Pour bloquer une application, accédez à la page À propos de de l'application. Dans la colonne inférieure gauche de la page, cliquez sur Bloquer l'application. En savoir plus sur les paramètres des notifications des applications.

Plus d'explications ici > www.facebook.com/help/?topic=notifications
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum