Impossible de Telecharger courrier de banque(xx.pdf) avec internet explor 9

123 contributions
Membre depuis le 24/06/2002
Envoyé le 22/10/2011 à 15:27 Modifié par com021
Bonjours a tous,
Voila, lorsque je vais sur mon site bancaire il ne m'est pas possible de télécharger mes extraits de comptes, I.E me demande si je veus ouvrir ou télécharger, si je choisi enregistrer la fenêtre se bloque et rien ne fonctionne de plus je ne peu pas ouvrir non plus les fichiers je suis obliger de relancer I.E,ce ne sont pourtant que des fichier PDF securiser, avec Firefox pas de problemes. je garde I.E9 car Mozilla ne fonctionne pas avec mon lecteur de cartes d'identité ?
Internet Explorer 9 , 32 bit options avancées SSL3.0 TLS 3.0
Mozila Firefox 6.02
Adobe Acrobat pro. 10
Win 7 version intégrale 64 bit
quelqu'un aurai une idée
A bientôt
Voila, lorsque je vais sur mon site bancaire il ne m'est pas possible de télécharger mes extraits de comptes, I.E me demande si je veus ouvrir ou télécharger, si je choisi enregistrer la fenêtre se bloque et rien ne fonctionne de plus je ne peu pas ouvrir non plus les fichiers je suis obliger de relancer I.E,ce ne sont pourtant que des fichier PDF securiser, avec Firefox pas de problemes. je garde I.E9 car Mozilla ne fonctionne pas avec mon lecteur de cartes d'identité ?
Internet Explorer 9 , 32 bit options avancées SSL3.0 TLS 3.0
Mozila Firefox 6.02
Adobe Acrobat pro. 10
Win 7 version intégrale 64 bit
quelqu'un aurai une idée
A bientôt
ce sera toujours un plaisir de vous lire
Com21
Com21
Suivent le site MIcrosoft, voici la réponse...
Internet Explorer 9 utilise des modules complémentaires (tels qu’Adobe Reader) pour ouvrir certains fichiers dans le navigateur. Vous disposez peut-être d’une version antérieure du module complémentaire qui doit être mise à jour pour fonctionner avec Internet Explorer 9. Accédez au site Web du module complémentaire pour télécharger une mise à jour.
TLS 3.0 !! Tu es certain du chiffre avancé ?
J'ai lu qu'avec la version IE9 64 bits, le pdf fonctionnait !
www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=62e67358-da9a-499d-aa19-eb93996ca8e0
Internet Explorer 9 utilise des modules complémentaires (tels qu’Adobe Reader) pour ouvrir certains fichiers dans le navigateur. Vous disposez peut-être d’une version antérieure du module complémentaire qui doit être mise à jour pour fonctionner avec Internet Explorer 9. Accédez au site Web du module complémentaire pour télécharger une mise à jour.
TLS 3.0 !! Tu es certain du chiffre avancé ?
J'ai lu qu'avec la version IE9 64 bits, le pdf fonctionnait !
www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=62e67358-da9a-499d-aa19-eb93996ca8e0
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour
je viens de verrifier, sorry c'est SSL 3.0 et TLS1
je vais vérifier la mise a jour des modules complementaires, apres essais en 60 bit il ne prend pas en charge la barre d'outil PDF (adobe acrobat pro 10) ni mon lecteur de carte d'identité
je refait des essais et je vous tiens au courrant, je vais egalement faire un tour sur le lien de Microsoft,
dans l'attente de reprendre contact je vous remercie pour votre reponce
je viens de verrifier, sorry c'est SSL 3.0 et TLS1
je vais vérifier la mise a jour des modules complementaires, apres essais en 60 bit il ne prend pas en charge la barre d'outil PDF (adobe acrobat pro 10) ni mon lecteur de carte d'identité
je refait des essais et je vous tiens au courrant, je vais egalement faire un tour sur le lien de Microsoft,
dans l'attente de reprendre contact je vous remercie pour votre reponce

Anonyme
Envoyé le 26/10/2011 à 10:22
Bonjour,
Pour ma part, j'avais exactement le même problème.
J'ai fais une réinitialisation dans "outil - optionsInternet - avancé - réinitialiser". Et tout est revenu dans l'ordre.
Avant cela je métait aussi battu inutilement avec les modules complémentaire.
Espérant que cela soit de même pourra t'aider.
Pour ma part, j'avais exactement le même problème.
J'ai fais une réinitialisation dans "outil - optionsInternet - avancé - réinitialiser". Et tout est revenu dans l'ordre.
Avant cela je métait aussi battu inutilement avec les modules complémentaire.
Espérant que cela soit de même pourra t'aider.
Bonjour Gille
je viens de faire la réinitialisation de Internet explorer et tout fonctionne parfaitement maintenant!
merci pour Votre coup de main a tous
Probleme resolu
bien a vous
je viens de faire la réinitialisation de Internet explorer et tout fonctionne parfaitement maintenant!
merci pour Votre coup de main a tous
Probleme resolu

bien a vous
re; comment faire pour indiquer que mon probleme est resolu ?
merci
merci
comment faire pour indiquer que mon probleme est resolu ?
C'est le boulot des modérateurs
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je marque le topic en résolu, merci du retour.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum