Impossible de Telecharger courrier de banque(xx.pdf) avec internet explor 9

com021 com021
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Membre depuis le 24/06/2002
Envoyé le 22/10/2011 à 15:27 Modifié par com021


Bonjours a tous,
Voila, lorsque je vais sur mon site bancaire il ne m'est pas possible de télécharger mes extraits de comptes, I.E me demande si je veus ouvrir ou télécharger, si je choisi enregistrer la fenêtre se bloque et rien ne fonctionne de plus je ne peu pas ouvrir non plus les fichiers je suis obliger de relancer I.E,ce ne sont pourtant que des fichier PDF securiser, avec Firefox pas de problemes. je garde I.E9 car Mozilla ne fonctionne pas avec mon lecteur de cartes d'identité ?

Internet Explorer 9 , 32 bit options avancées SSL3.0 TLS 3.0
Mozila Firefox 6.02
Adobe Acrobat pro. 10
Win 7 version intégrale 64 bit

quelqu'un aurai une idée
A bientôt
ce sera toujours un plaisir de vous lire
Com21
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 22/10/2011 à 18:22


Suivent le site MIcrosoft, voici la réponse...
Internet Explorer 9 utilise des modules complémentaires (tels qu’Adobe Reader) pour ouvrir certains fichiers dans le navigateur. Vous disposez peut-être d’une version antérieure du module complémentaire qui doit être mise à jour pour fonctionner avec Internet Explorer 9. Accédez au site Web du module complémentaire pour télécharger une mise à jour.

TLS 3.0 !! Tu es certain du chiffre avancé ?

J'ai lu qu'avec la version IE9 64 bits, le pdf fonctionnait !
www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=62e67358-da9a-499d-aa19-eb93996ca8e0
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
eciruam eciruam
31 contributions
Membre depuis le 27/04/2011
Envoyé le 23/10/2011 à 17:53


Bonjour
je viens de verrifier, sorry c'est SSL 3.0 et TLS1
je vais vérifier la mise a jour des modules complementaires, apres essais en 60 bit il ne prend pas en charge la barre d'outil PDF (adobe acrobat pro 10) ni mon lecteur de carte d'identité
je refait des essais et je vous tiens au courrant, je vais egalement faire un tour sur le lien de Microsoft,
dans l'attente de reprendre contact je vous remercie pour votre reponce

* Gilles
Anonyme
Envoyé le 26/10/2011 à 10:22

Bonjour,
Pour ma part, j'avais exactement le même problème.
J'ai fais une réinitialisation dans "outil - optionsInternet - avancé - réinitialiser". Et tout est revenu dans l'ordre.

Avant cela je métait aussi battu inutilement avec les modules complémentaire.
Espérant que cela soit de même pourra t'aider.

eciruam eciruam
31 contributions
Membre depuis le 27/04/2011
Envoyé le 26/10/2011 à 10:40


Bonjour Gille
je viens de faire la réinitialisation de Internet explorer et tout fonctionne parfaitement maintenant!
merci pour Votre coup de main a tous
Probleme resolu (+)
bien a vous


eciruam eciruam
31 contributions
Membre depuis le 27/04/2011
Envoyé le 26/10/2011 à 10:43


re; comment faire pour indiquer que mon probleme est resolu ?
merci


J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/10/2011 à 12:02



comment faire pour indiquer que mon probleme est resolu ?


C'est le boulot des modérateurs [;)]
Je marque le topic en résolu, merci du retour.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

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