probléme de souris logitech qui ne fonctionne plus (résolu)

philou_du_13 philou_du_13
215 contributions
Membre depuis le 15/02/2009
Envoyé le 26/10/2011 à 11:56

bonjour tous le monde,je dispose d'un clavier et d'une souris sans fil de marque logitech calipage et curieusement depuis hier cela ne fonctionne plus,je veux parlé bien entendu de la souris,j'ai d'abord cru que c'était les piles qui etaient faible et aprés avoir procédé a leur changement j'ai toujours le meme probléme qui persiste.Pour vous en dire davantage concernant la souris,lorsque je fais un clic gauche pour ouvrir une page internet ou autre ça ne marche pas,en revanche lorsque je fais un clic droit ça fonctionne et parfois meme ça ouvre et ça ferme la fenetre curieux non???ensuite apres avoir manipulé la souris celle-ci s'arrete et ralentit et part dans le coté droit a gauche de l'ecran,et l'infrarouge s'éteint alors que les piles sont neuves et quand je fais connect depuis le peripherique de l'ordi via la souris ça marche 2 seconde et ensuite meme probléme.J'espere avoir ete clair si cela vous semble incomprehensible moi meme je suis sans reponse merçi de m'aider Cordialement

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/10/2011 à 12:08

Pour savoir si c'est un problème avec la souris, tu fais une inversion de bouton avec Windows.
Le clic bouton droit devient le clic bouton gauche, c'est le bouton gauche qui est le plus sollicité, donc qui tombe en panne le premier !
Fais un essai avec une autre souris (avec fil par exemple).
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
215 contributions
Envoyé le 26/10/2011 à 12:13

salut mon cher J_D ravi de te retrouvé,justement j'ai fais un essai sur mon pc portable ça marche nickel coté gauche droit fermeture ouverture ça fonctionne donc je ne comprend pas tu as autre chose???

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 26/10/2011 à 14:26

Tu veux dire que tu as tester la souris Logitech sur ton portable et qu'elle fonctionne très bien !
Si c'est le cas, réinstalles les pilotes ou fais une mise à jour des pilotes, sur l'ordinateur qui pose problème.
Rappel nous l'os installé stp.
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou linux.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
215 contributions
Envoyé le 26/10/2011 à 16:43

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 26/10/2011 à 18:13

Merci du retour (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum