imprimante epson stylus DX5050 (résolu)

Anonyme
Envoyé le 26/10/2011 à 13:39
bonjour,
apres des cartouches compatibles qui marchaient tres bien depuis (2 ou 3 ans)mon imprimante me reclame des cartouches epson, cee que je fais , mais je suis bloquée et j'ai besoin d'un d'imprimer pour cet apres midi 15h, que puis je faire? j'ai vu qu'il pourrait y avoir un système de securité qui bloquerait mon imprimante, mais quand je veux telecharger ce logiciel, l'antivirus me dit qu'il est corrompu, connaissez vous un moyen de debloquer cette imprimante, merci d'avance
apres des cartouches compatibles qui marchaient tres bien depuis (2 ou 3 ans)mon imprimante me reclame des cartouches epson, cee que je fais , mais je suis bloquée et j'ai besoin d'un d'imprimer pour cet apres midi 15h, que puis je faire? j'ai vu qu'il pourrait y avoir un système de securité qui bloquerait mon imprimante, mais quand je veux telecharger ce logiciel, l'antivirus me dit qu'il est corrompu, connaissez vous un moyen de debloquer cette imprimante, merci d'avance
Je pense que le lien qui suit va t'aider pour ton problème > www.madamecartouche.com/imprimantes-epson/179-debloquer-une-imprimante-epson-en-panne
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour, mon cher ami J-D, mais je ne trouve pas ce qui pourrait me convenir dans ta reponse et cet informaticien russe, mon imprimante est donc une epson stylux DX5050 ? elle n'y est pas , de plus j'ai windows 7 , et ca n'est pas concerné, alors que faire je n'ai pas envie d'en racheter une autre, la période est mauvaise.
aurais tu autre chose a me proposer, merci d'avance
mille excuses pour le retard mais j'ai ete hospitalisée
anne marie
aurais tu autre chose a me proposer, merci d'avance
mille excuses pour le retard mais j'ai ete hospitalisée
anne marie
Désolé pour ton hospitalisation et en même temps pour ma réponse qui ne te satisfait pas.
Faut dire que je n'ai pas approfondi le lien par manque de temps, et je n'ai rien d'autre à te proposer !
Faut dire que je n'ai pas approfondi le lien par manque de temps, et je n'ai rien d'autre à te proposer !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
tant pis pour moi, mais c'est vraiment genant de ne pouvoir se servir de son imprimante, et sur le site d'epson , je ne trouverai rien, bien sur.
merci quand meme J-D
tant pis pour moi, mais c'est vraiment genant de ne pouvoir se servir de son imprimante, et sur le site d'epson , je ne trouverai rien, bien sur.
merci quand meme J-D
Bonjour,
JE VOULAIS RAJOUTER POUR CCEUX QUE CA INTERESSE (oh, pardon pour les majuscules)
j'ai fait venir mon depanneur qui m'a dit qu'il etait impossible de reparer, elle est foutu, a jeter.
j'en ais commander une autre sur c discount, avec paiement en 3 fois, je la recevrais d'ici 72 h
voila, merci encore J_D
a bientôt a tous, la je vais poster une autre demande
Bonjour,
merci quand meme J-D
JE VOULAIS RAJOUTER POUR CCEUX QUE CA INTERESSE (oh, pardon pour les majuscules)
j'ai fait venir mon depanneur qui m'a dit qu'il etait impossible de reparer, elle est foutu, a jeter.
j'en ais commander une autre sur c discount, avec paiement en 3 fois, je la recevrais d'ici 72 h
voila, merci encore J_D
a bientôt a tous, la je vais poster une autre demande
Merci du retour

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum