Vidéo qui ne se lit pas dans ma version de powerpoint

Anonyme
Envoyé le 26/10/2011 à 14:21
Bonjour,
je dispose de la dernière version de powerpoint. Je souhaite réaliser des powerpoint avec textes, images, et surtout vidéos. Or lorsque j'ajoute une vidéo, elle ne se lit pas. Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
je dispose de la dernière version de powerpoint. Je souhaite réaliser des powerpoint avec textes, images, et surtout vidéos. Or lorsque j'ajoute une vidéo, elle ne se lit pas. Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
Or lorsque j'ajoute une vidéo, elle ne se lit pas.
Le fichier est accepté ou pas, quel est le format (fichier) de la vidéo ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 26/10/2011 à 14:30
Fichier en .avi
oui il est accepté, je pense, mais il ne se lit pas
oui il est accepté, je pense, mais il ne se lit pas
La solution Microsoft > office.microsoft.com/fr-ca/powerpoint-help/powerpoint-ne-peut-pas-lire-mon-fichier-video-HA001206149.aspx
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 26/10/2011 à 14:47
Oui j'ai vu ça sur le site déjà mais ça ne m'a pas aidé. Mon fichier se mets sur mon power point mais c'est la lecture qui ne fonctionne pas...
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Divertissement, puis cliquez sur Lecteur Windows Media.
Dans le coin supérieur droit du Lecteur Windows Media, cliquez sur la flèche à gauche du bouton Réduire.
Image du bouton
La liste de menus de l'application s'ouvre.
Dans la liste de menus de l'application, pointez sur Fichier, puis cliquez sur Ouvrir.
Dans la boîte de dialogue Ouvrir, repérez le fichier vidéo que vous souhaitez lire et cliquez dessus, puis cliquez sur Ouvrir.
Si le fichier vidéo est lu dans le Lecteur Windows Media, vous pouvez insérer le film dans une diapositive.
Dans le coin supérieur droit du Lecteur Windows Media, cliquez sur la flèche à gauche du bouton Réduire.
Image du bouton
La liste de menus de l'application s'ouvre.
Dans la liste de menus de l'application, pointez sur Fichier, puis cliquez sur Ouvrir.
Dans la boîte de dialogue Ouvrir, repérez le fichier vidéo que vous souhaitez lire et cliquez dessus, puis cliquez sur Ouvrir.
Si le fichier vidéo est lu dans le Lecteur Windows Media, vous pouvez insérer le film dans une diapositive.

Anonyme
Envoyé le 26/10/2011 à 15:02
oui, j'avais lu ce que vous venez de copier coller ci-dessus sur la page de windows...
Cela ne règle pas mon problème. Le lecteur windows média ne semble pas pouvoir lire le fichier. Il ne prend pas les .avi ?
Cela ne règle pas mon problème. Le lecteur windows média ne semble pas pouvoir lire le fichier. Il ne prend pas les .avi ?
Alors tu as le réponse à ton problème !

Anonyme
Envoyé le 26/10/2011 à 18:22
Non, et je viens de réessayer de mettre une vidéo et tout a beugué...
Le mieux est de changer le format du fichier vidéo, et pour avoir la certitude qu'il fonctionnera, tu le testes avec Windows Media Player.
Pour changer de format de fichier, tu peux utiliser SUPER (très bon programme gratuit) ou le faire en ligne.
Pour Super > www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
Pour le modifier en ligne > www.youconvertit.com/ConvertFiles.aspx
Pour changer de format de fichier, tu peux utiliser SUPER (très bon programme gratuit) ou le faire en ligne.
Pour Super > www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
Pour le modifier en ligne > www.youconvertit.com/ConvertFiles.aspx

Anonyme
Envoyé le 16/01/2012 à 15:09
Bonjour,
J'ai eu le même pb transformer un .mov (portable) en .avi ou MPG. pour insérer dans Powerpoint. Il fonctionnait en dehors mais pas dans le diaporama.
après bien des galères j'ai fini par trouver qu'il fallait réinstaller les codecs alors que tout le reste fonctionnait bien en lecture.
J'ai réinstallé Klite et ç'est parti.Si ça peut vous aider...
J'ai eu le même pb transformer un .mov (portable) en .avi ou MPG. pour insérer dans Powerpoint. Il fonctionnait en dehors mais pas dans le diaporama.
après bien des galères j'ai fini par trouver qu'il fallait réinstaller les codecs alors que tout le reste fonctionnait bien en lecture.
J'ai réinstallé Klite et ç'est parti.Si ça peut vous aider...
Bonjour,
Bonjour,
Si tu souhaites avoir ta vidéo incluse dans le seul PPS tu ne pourras pas
- il faut créer un dossier incluant ta vidéo et ton PPS
- puis faire ton chainage.
ton pps ira alors chercher ta vidéo sans problème.
Bonjour,
Si tu souhaites avoir ta vidéo incluse dans le seul PPS tu ne pourras pas
- il faut créer un dossier incluant ta vidéo et ton PPS
- puis faire ton chainage.
ton pps ira alors chercher ta vidéo sans problème.
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
12 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum