Pourquoi mes amis facebook reçoivent des message de moi sans que je ne leur en envoie

Anonyme
Envoyé le 27/10/2011 à 20:19
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi les amis et les amis de mes amis Facebook reçoivent des message toute les minutes de moi a propos d'une publicité ou un truc comme sa sans que je ne leur en envoie . A cause de cela ils n’arrêtent pas de me répondre en me disant d’arrêter .
Quelles sont les meilleurs solutions pour arrêter tout ça.
Quelle genre de publicité, marque produit ou pub Facebook ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 01/11/2011 à 23:01
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi les amis et les amis de mes amis Facebook reçoivent des message toute les minutes de moi a propos d'une publicité ou un truc comme sa sans que je ne leur en envoie . A cause de cela ils n’arrêtent pas de me répondre en me disant d’arrêter .
franchement je ne sais pas mais mon probleme est un peu similaire... j'ai recu des messages "votre ami a accepté votre invitation sur facebook" mais je n'ai jamais envoyé d'invitation !!! on a juste des amis en commun avec la personne en question mais je ne souhaitais pas particulierement la demander en "ami" et pourtant... hop... j'ai recu le mesage "votre invitation a été acceptée !!! comment c'est posible?
votre invitation a été acceptée !!! comment c'est posible?
Nous n'avons malheureusement pas toutes les réponses liées à Facebook !
La meilleur solution est de t'adresser directement aux responsables Facebook.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum