probléme de souris récalcitrant bis

philou_du_13 philou_du_13
215 contributions
Membre depuis le 15/02/2009
Envoyé le 27/10/2011 à 17:25

Bonjour a tous,hier je postais sur le forum un probléme de souris,je pensais que j'avais rémedier au probléme,mais me voila de nouveau embarassé j'espere neanmmoins trouvé de l'aide pour ce probléme qui semble benigne mais ennuyeux.Lorsque hier j'ai essayé cette meme souris sans fil de marque logitech calipage celle-ci ne marchait plus sur mon pc bureau mais sur mon pc portable elle fonctionnait trés bien,et aujourdh'ui elle me fait des siennes et marche plus ni sur un ni sur l'autre comment faire.Quand j'installe le peripherique sur mon pc portable elle est detecté,mais il me dise: problémes trouvés logitech usb device n'a pas de pilote non corrigé.Alors j'imagine qui faut mettre les pilotes a jours ou telechargé des pilotes si c'est le cas dites moi comment procédé dans le cas echeant dites moi la marche a suivre et merçi de m'aider Cordialement

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 27/10/2011 à 18:15

Apparemment la souris a un problème !
Pour mettre à jour les pilotes c'est ici > www.logitech.com/fr-fr/support-downloads
Si cela ne fonctionne pas, retour au SAV.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
215 contributions
Envoyé le 27/10/2011 à 18:39

le site dont tu m'as fais part ne marche pas

215 contributions
Envoyé le 27/10/2011 à 19:02

non,la souris n'as pas de probleme elle fonctionne sur un autre ordinateur mais pas sur le mien je ne comprend pas merçi de me venir en aide Cordialement....

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 27/10/2011 à 19:57

aujourdh'ui elle me fait des siennes et marche plus ni sur un ni sur l'autre comment faire

Il faudrait savoir, ici tu dis... elle ne marche plus ni sur l'un ni sur l'autre !
Maintenant tu prétends qu'elle fonctionne sur un autre !
Je suis désolé mais mon lien fonctionne très bien [:o]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum