Problème son avec powerpoint

* Pierre
Anonyme
Envoyé le 27/10/2011 à 22:07

Bonjour,
Lorsque je lance un diaporama avec powerpoint, le son fonctione à un niveau de volume pédéfini. Dès que je veux le régler, il se coupe totalement; Si je me remet au début du diaporama, le son repart, mais toujours impossible de le règler (windows 7 ed familiale, word 2003 et Word 2010)
Merci de votre aide

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 29/10/2011 à 13:34 Modifié par Claude40

Bonjour,
Réponse tardive, car, à mon sens, le problème n'est pas assez clairement explicité.
- quelle version de PP utilisée?
- le problème se produit-il avec la visionneuse (gratuite) ou avec PP inclus dans Office ?
- de quel type de son s'agit-il ? du son inséré sur une diapo ou d'un son de transition? Le son se règle différemment selon le cas.
- Comment et quand essaies-tu de régler le son ? On ne peut pas régler le son pendant le déroulement du diaporama. Il faut revenir en Mise à jour.
- Si on interrompt le cours d'un diaporama et que l'on ne repart pas de la première diapo, le son est perdu que ce soit un son inséré ou un son de transition définis sur la première diapo.
- le son est également dépendant de deux autres réglages sans rapport avec PP : le réglage au niveau du panneau de configuration (son et périphériques audio) et celui des hauts-parleurs.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
* Pierre
Anonyme
Envoyé le 30/10/2011 à 23:03

Bonjour,et merci pour cette 1ère réponse
Quelques précisions: Il s'agit de PP d'Office 2003, le pb se produit en visionnant avec PP, il s'agit su son inséré dans le diaporama, j'essaie de règler le son avec la commande de mon ordi.
En fait, j'ai trouvé une solution une solution: j'ai téléchargé Open Office, et le problème n'existe plus. En Open office, le son se règle très bien. Du coup, je conserve open office, et j'ai désinstallé Office 2003, et Office 2010 que j'avais mis en essai, mais avec lequel j'avais le même problème.
Pierre

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 31/10/2011 à 10:41

Merci du retour.
On peut donc noter le sujet comme "résolu".
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum