Retourner une photo . (résolu)

* Jean Claude
Anonyme
Envoyé le 30/10/2011 à 23:02

Bonjour ,
Certaines de mes diapositives ont été mal chargées sur l'ordinateur : la partie droite est devenue la partie gauche et vice versa ( symétrie par rapport à un axe vertical ) et je désire rectifier cette erreur avec Picasa .
A partir du bureau je glisse donc la photo sur la page de Picasa et , comme indiqué, je clique sur Ctrl+Maj+H ....et la photo se retourne bien , Malheureusement quand , par glissement ,je veux remettre la photo retournée sur le bureau elle reprend sa géométrie initiale = pas de retounement !
Qui peut m'aider ?

Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 30/10/2011 à 23:26

Tu peux le faire très facilement avec Paint (programme gratuit de Windows).
N'oublies pas de sauvegarder l'image après le retournement !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Jean-Claude
Anonyme
Envoyé le 31/10/2011 à 10:03

Tu peux le faire très facilement avec Paint (programme gratuit de Windows).
N'oublies pas de sauvegarder l'image après le retournement !

Merci J_D pour ta réponse . Avec paint comme tu le proposes le retournement se fait facilement .
Je me demande quand même (mais ça n'est plus que de la curiosité)si on peut y arriver avec Picasa ....

Jean-Claude

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 31/10/2011 à 11:33

si on peut y arriver avec Picasa ....

Je ne sais pas te répondre, c'est un logiciel que je n'utilise pas, désolé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 31/10/2011 à 12:16

Bonjour,

Picasa ne permet pas de faire cet effet miroir, comme le préconise J_D utilises Paint, que de toute façon tu as déjà sur ton PC.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum