Facebook Usurpation d'adresse hotmail

* RonH
Anonyme
Envoyé le 07/11/2011 à 15:31

Bonjour,

Je me permets de poster sur ce forum, car comme vous devez tous le savoirs, aucun support technique d'aide fiable n'existe pour les utilisateurs ou non-utilisateurs de facebook lors d'un problème.

En quelques phrases voici ce qui m'amène:
(Je ne suis pas inscrit sur facebook)

Avant hier je me connecte sur une de mes 2 adresses mail professionnelles et là je vois qu'une personne a crée un compte facebook avec mon adresse hotmail. Il a dû donc se connecter à cette même adresse pour confirmer cette inscription non?

De la j'essaie de contacter :
Facebook: IMPOSSIBLE
Hotmail(windows):IMPOSSIBLE (enfin si mais ils disent de se reporter a windowslive.help .....)
J'ai contacté le service de fraude et escroquerie sur internet, ils disent de supprimer l'adresse incriminée...

Le problème c'est que de nombreuses informations personnelles (cv, paypal,ect..) y sont présent et donc c'est plutôt emmerd***.

J'ai déjà signaler son compte sur Facebook comme usurpateur d'identité(rien que ça), j'ai contacté certains de ses contacts, mais pour l'instant rien et en plus ce matin a 6h00 il a refait une demande d'un nouveau password.

Donc en résumé plutôt dans l'impasse.

il est quand même inadmissible qu'il n'y aie aucun moyen de contacter un interlocuteur physique, quand on rencontre un tel problème, moi qui ne veux ni avoir mon nom ni même quelques informations sur ce site.

Comme je pense que je ne suis ni le premier ni le dernier à qui cela arrive, j'espère une âme charitable me conseiller dans les démarches à suivre, ou autre.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum