démasquer invitations et publications que j'ai créé sur mon mur

* anne
Anonyme
Envoyé le 18/11/2011 à 16:40

Bonjour,
j'ai un petit problème, j'ai masqué par erreurs des invitations ainsi que des publications, je ne trouve pas comment les démasquer, je suis allée dans modifier les options et on me dit que je n'ai rien masqué, pouvez-vous m'aider svp car je ne m'en sors pas

d'autre part peut-on réinitialiser son compte facebook c'est à dire le remettre à zéro comme si on venait de le créer ?

je vous remercie beaucoup

cordialement
[:)(] [:)(] [:)(] [:)(]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 18/11/2011 à 18:13

Pour gérer vos paramètres pour chaque application que vous avez autorisée :

Cliquez sur le menu Compte en haut à droite du site Facebook et sélectionnez Paramètres du compte.
Dans le menu de la colonne de gauche, sélectionnez Paramètres des applications.
Sélectionnez un public dans la section Confidentialité de l'application. Cette application peut uniquement publier les actualités aux personnes comprises dans le public que vous avez choisi.
Plus de solutions sur le lien qui suit > www.facebook.com/help/?page=167652123295204

Je peux me tromper, mais il n'est pas possible de remettre le compte FB à zéro.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* anne
Anonyme
Envoyé le 19/11/2011 à 23:33

Bonjour,
bonsoir je viens de lire votre message et je vous remercie, en fait j'ai masqué mon activité récente et je ne trouve pas comment la démasquer, mon mur est vide, je 'nai pas le bouton modifier les options dans ma page profil,

merci beaucoup pour votre réponse
[:Z] [:Z] [:Z]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum