Windows 7 - suppression fichier et affichage persistant

sub13 sub13
1 297 contributions
Membre depuis le 19/01/2002
Envoyé le 19/11/2011 à 18:26

Bonjour,

Sous windows 7 dans l'explorateur de fichiers (mes documents/bibliothèque) . Quand je supprime un fichier par le menu contextuel ou par la touche suppr, celui-ci est bien envoyé dans la poubelle, mais il reste affiché dans la fenêtre de l'explorateur et il faut faire 'actualiser' (F5) pour ne plus voir son nom.

avez-vous une astuce ?

merci

* DENIS
Anonyme
Envoyé le 19/11/2011 à 23:33

Bonsoir

Dans bibliotheque vous devez avoir des fichiers volumineux et quand vous les supprimés cela prend beaucoup de ressources en memoire qui peut être saturée et ne pas repondre rapidement d'autant qu'un fichier supprimé reste en memoire tant que sa position sur le disque n'a pas été indiquée disponible par une suppression de la poubelle.

Par defaut mes documents se trouve sur C: et si l'espace est reduit vous devriez deplacer la gestion de la memoire virtuelle sur une autre unité ou stocker vos fichiers volumineux sur un HDD externe ou une autre partition ou HDD.

Une bonne deframentation peut rendre service un nettoyage hdd une recherche de programmes malveillants aussi.

Bon courage.

Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 20/11/2011 à 12:50

Bonjour,

ce que j'ai trouvé sur le net:

bjr , tout se passe dans la base de registre

... hkeyLocalMachine/system/curentcontrolset/control

créer une clé nommée Update
dans cette clé créer une valeur Dword 32 nommée UpdateMode et la mettre a 1

Rebootez

voila

Tu peux toujours essayer si tu t'en sent capable et effacer cette clé si cela ne fonctionne pas.
Pour ouvrir la base de registre entres regedit dans le menu démarrer "Recherchez les programmes et les fichiers"

Personnellement je n'ai pas cette entrée dans la BDR et ne rencontre pas les mêmes problèmes que toi.

Mais attention manipuler la base de registre comporte des risques, ne fait rien si tu ne comprends pas ce que tu fais.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum