Connexion impossible sans fournir un numéro de portable ????

* FBk
Anonyme
Envoyé le 27/11/2011 à 19:03

Bonjour,
J'ai un compte Facebook que j'utilise depuis des années sans problème jusqu'à ces derniers jours ou je constate que je ne peux plus y accéder.
Quand je me connecte à mon compte, je dois fournir obligatoirement un numéro de portable pour pouvoir accéder à ma page Facebook. Quand je me suis inscrit la première fois, je n'ai jamais demandé une connexion avec la saisie d'un numéro de portable mais seulement avec mon login et un mot de passe.
1° - Est-ce normale (voir légal) de devoir fournir un numéro de portable à Facebook pour accéder à son compte (car c'est quand même une donnée sensible pour éviter le spamming) ?
2° - La page qui demande la saisie du numéro de portable est-elle vraiment une page de Facebook ?
3° - Mon compte a-t-il été piraté (hacké) à des fins d'extorsion et d'exploitation de données personnelles par des sites pirates ?
4° - Si tout cela paraît légal ou puis-je demander la justification de cette nouvelle règle de contrôle de Facebook, à quelle adresse mail ou courrier postale puis-je écrire pour réclamer l'accès à mon compte sans saisir autre chose que mon login et mon mot de passe ?
Par avance, je vous remercie infiniment pour toute l'aide que vous pourrez me fournir.
FBk

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum