modifier le nom d'un ports usb/créer un ports usb

king.inf king.inf
2 contributions
Membre depuis le 30/11/2011
Envoyé le 30/11/2011 à 13:45

Bonjour,
j'ai une imprimante qui travail que avec un port usb nommé USB002 et j'aimerai savoir comment modifier le nom d'un ports usb (USB001 à USB002 par exemple) sous WINDOWS XP?
ou bien
créer un ports usb (USB002) (dans la liste des ports i usb il y a que USB001 virtual printer port)?

Merci d'avance
Salutations

* DENIS
Anonyme
Envoyé le 30/11/2011 à 14:25

Bonjour

Pas tres claire votre explication!

Votre imprimante ne travaille qu'avec une IRQ, le port USB auquel elle est raccordé n'est pas important si peut qu'il fonctionne.

Si votre machine est raccordée et qu'elle ne s'intalle pas ou qu'elle ne figure pas dans la liste des machines raccordées n'est-ce pas simplement le port USB sur lequel elle est branchée qui n'est pas activé ou peut être en panne ou n'est ce pas la machine qui est en panne?

Verifiez dans le peripherique qu'il n y a pas de !/ sur un controleur.

Une fois installée votre machine sera affichée avec le port usb qui correspond, si c est le 2 alors ca sera indiqué usb 002 si c'est le 3 usb 003, etc.

Si c est pas ca le probleme essayez de decrire un peu mieux ce que vous voulez, et si la machine fonctionne.

Cordialement.

king.inf king.inf
2 contributions
Membre depuis le 30/11/2011
Envoyé le 30/11/2011 à 16:37

Bonjour,
merci bcp pour votre réponse,mais j'ai une machine avec la même configuration mais avec un port usb nommé USB002,l'imprimante marche sans problème
alors je suis entrain de voir la possibilité de créer un port sous le nom de USB002 ou bien de renommé le port actuel USB001 à USB002.
Salutations

boriss boriss
6 958 contributions
Membre depuis le 14/03/2001
Envoyé le 05/12/2011 à 21:45

Bonjour,

Mais pourquoi s'obstiner a vouloir renommer ce port USB, qui n'a aucune incidence sur le fonctionnement de l'imprimante.
PS: tu ne confond pas avec le nom de l'imprimante ?
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum