problème avec iphoto
Bonjour,
j'ai un problème avec mon iphoto 8.1.2 quand le l'ouvre il me met le message suivant :
La photothèque doit être mise à jour pour fonctionner avec cette version de iPhoto.
et qd j'appuie sur mettre à jour il répond :
Vous ne pouvez pas ouvrir votre photothèque actuelle en utilisant cette version d’iPhoto.Vous avez apporté des modifications à votre photothèque en utilisant une version plus récente d’iPhoto. Veuillez quitter et utiliser la dernière version d’iPhoto.
merci de votre aide
j'ai un problème avec mon iphoto 8.1.2 quand le l'ouvre il me met le message suivant :
La photothèque doit être mise à jour pour fonctionner avec cette version de iPhoto.
et qd j'appuie sur mettre à jour il répond :
Vous ne pouvez pas ouvrir votre photothèque actuelle en utilisant cette version d’iPhoto.Vous avez apporté des modifications à votre photothèque en utilisant une version plus récente d’iPhoto. Veuillez quitter et utiliser la dernière version d’iPhoto.
merci de votre aide
Quel est l'os utilisé, ou tu utilises un Mac ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou Linux.
La dernière version de Iphoto est 9.21
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou Linux.
La dernière version de Iphoto est 9.21
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum