facebook : changement de numéro de téléphone

* Yannis
Anonyme
Envoyé le 07/12/2011 à 23:05

Bonjour à tous ...

Personnellement , j'avais communiqué mon numero de gsm à facebook il y a pas mal temps , cependant , il a changé !

& Facebook m'envoie ma clé d'activation sur mon ancien numero , comment faire ? Y'a t-il une solution ?
[8(]

Merci d'avance ....

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 08/12/2011 à 14:33

Comment modifier l'adresse électronique où je souhaite recevoir les notifications Facebook ?
Vous pouvez modifier l'adresse électronique à laquelle nous envoyons des notifications dans la page Paramètres du compte.

Ouvrez le menu déroulant du compte dans le coin supérieur droit du site Facebook et sélectionnez Paramètres du compte.
Cliquez sur la section Adresse électronique.
Cliquez sur Ajouter une autre adresse électronique, saisissez la nouvelle adresse électronique, puis cliquez sur Enregistrer les modifications.
Confirmez votre mot de passe.
Recherchez un courrier électronique en provenance de Facebook pour confirmer votre nouvelle adresse électronique.

Remarque : si vous avez plusieurs adresses électroniques liées à votre compte, nous enverrons les notifications à celle que vous définissez comme principale sur la page Paramètres du compte.

Plus d'informations ici > www.facebook.com/help/accountsettings

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum