Tranferer mails de outlook vers hotmail (résolu)

briseur2 briseur2
11 contributions
Membre depuis le 08/12/2011
Envoyé le 08/12/2011 à 14:45

Bonjour,
J'ai unordinateur portable équipé de windows XP et outlook 2003, j'ai acheté un nouveau, où j'ai installé "Office Famille et Etudiant 2007" et, où je ne vois nulle part Outlook!!!.
Mon prolème c'est que je voudrais transférer ma boite de réception et d'envois de mon ancien ordinateur (outlook donc) vers ma boite hotmail (a défaut) que j'ai installé sur le nouvel ordinateur. Mais là, je ne sais vraiment pas comment faire. Je vous remercie pour votre aide et pour toutes suites.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 08/12/2011 à 18:23

Dans Outlook tu configures ton compte Hotmail, de cette manière tu peux envoyer et recevoir ton courrier Hotmail avec Outlook.
Pour configurer Outlook vas voir le lien qui suit.
Ici > disky.fr/informatique/configurer-outlook-pour-les-comptes-de-type-hotmail/

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
briseur2 briseur2
11 contributions
Envoyé le 09/12/2011 à 16:46

Bonjour J_D,
Merci pour la réponse, mais mon probleme n'est pas là, je veux sur mon nouvel ordinateur récupérer mes messages existants, (envoyés et recus) qui se trouvent sur outlook de mon ancien ordinateur, ordinateur que je dois rendre fin de ce mois au bureau. Sur le nouvel ordinateur j'ai une adresse hotmail. Mais comment les transférer d'un ordi a l'autre.
Merci pour ton aide.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 09/12/2011 à 18:40

Quand tu es dans Outlook, tu transfères les mails (ou tu les sauvegardes sur ton disque dur), sur ton compte Hotmail.
Avec le nouvel ordinateur, tu récupères tes mails Hotmail avec ton navigateur.
Dans Outlook pour transférer, tu n'ouvres pas le massage, tu cliques droit sur les messages et tu prends l'option > Transférer
Dans Outlook toujours, tu ouvres le message, tu vas sur > Fichier Enregistrer sous...
Ici tu choisis un dossier du disque dur pour sauvegarder (ou directement sur une clé USB), quand c'est fait, tu places les sauvegardes sur une clé USB, et de cette clé USB dans le nouvel ordinateur.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
briseur2 briseur2
11 contributions
Envoyé le 23/12/2011 à 12:33

Bonjour J_D,
Merci pour ton aide. Mes messages sont bien transférés vers un dossier créé dans la boite de réception Hotmail de mon nouvel ordinateur.
A bientôt.

(+)

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 23/12/2011 à 14:33

Bonjour,
Merci du retour (+)
Je marque le topic en résolu [:)(]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum